mardi 15 septembre 2015


Nous entendons souvent "Tout a une fin, même les meilleures choses" Je ne crois pas que "L'amour est dans le pré" fasse partie des meilleures choses mais ça occupait bien le lundi soir, les programmes sont anémiques le lundi.
J'ai regardé chaque épisode et je regarderai sans doute l'année prochaine. 
Cette année le bilan s'est révélé maigre, Karine Le Marchand disait :
-C'était plutôt "L'amitié est dans le pré". 
Hier soir, nous avons écouté les derniers agriculteurs, seule Isabelle est venue accompagnée et elle avait l'air vraiment amoureuse celle qui dit sans arrêt "C'est une belle personne", je sentais qu'elle mettait autant de fougue à aimer qu'à s'occuper de ses biquettes, beaucoup d'application. C'est une besogneuse Isabelle.




Le plus grand sur la photo Thierry est venu seul, mais il fallait bien s'en douter, sa "mannequine" est repartie poser sur une photo à côté d'une Ferrari, j'espère qu'elle a un peu honte d'avoir semé le trouble chez cet agriculteur, il a maigri de 17 kilos et il a pleuré pendant trois jours, elle se fait huer sur les plateaux télé, on ne joue pas avec le coeur d'un homme, mais en même temps il est un peu niais, comment croire qu'Annick pouvait envisager une seule seconde faire sa vie avec lui, il a la tête dans les étoiles. Il aura besoin de beaucoup d'attention après cette expérience douloureuse. J'imagine qu'il y a un psy qui participe à cette émission, pourquoi ne pas conseiller avant de les laisser se lancer dans ce genre d'expérience qui peut tourner au fiasco. Bon, il ne faut pas oublier que c'est de la télé réalité, il faut du spectacle, c'est dommage.
Il n'est pas moche, il faudrait juste qu'il parle un peu moins vite, je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait. Il disait peut être d'énormes bêtises..

Michel est aussi venu seul, il s'était un peu relooké, les cheveux étaient coupés, il était déçu, évidemment. Il avait longtemps hésité entre Sandrine et Florence, celle qui disait "Je me suis faite manger par une arête". Il est très bien tout seul, cette Sandrine ne m'inspirait pas confiance, il est malin Michel, ça se voit, ses yeux parlent, il a deviné. Il finira bien par trouver une brave fille sans la télé.


Claire et Adrien étaient venus ensemble, mais c'est fini, cet Adrien au visage d'ange a roulé tout le monde dans la farine,
d'après la rumeur il aurait vendu ses confidences pour 10.000 euros. Pauvre Claire qui a le coeur en morceaux après cette aventure, elle n'est pas prête de refaire confiance, je plains le mec qui sera vraiment amoureux, il va en baver avant d'arriver à ses fins.

Baptiste, quel mauvais caractère et quelle suffisance, il draguait ouvertement Karine Le Marchand. N'en parlons pas.



La maman de Florent doit être désespérée, il n'a pas conclu, pas de petits-enfants pour l'instant, je le voyais bien avec Marine, mais la mayonnaise n'a pas pris. Si d'ici l'an prochain il n'a rien trouvé, il reviendra. 
Nous aurons des nouvelles, M6 ne perd pas le nord, la chaîne nous tient au courant en présentant les nouveaux prétendants de l'an 2016 !!

Je commence à jouer demain, le blog sera sans doute un peu abandonné sauf si j'ai des anecdotes à raconter sur le festival de La Rochelle.
Nous attendons un bon coup de vent et de la pluie, un arbre menace de tomber, nous avons changé la caravane de place, je veux dormir tranquille, pour l'instant il y a un peu de soleil nous allons voir la mer.
Le camping s'est vidé.

SCRABBLE :

TEMPETE + L =EMPLETTE.

TEMPETA = EMPATTE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire