mardi 1 septembre 2015



Voilà, voilà, j'arrive, ne soyez pas impatients, je vais vous l'écrire le résumé de "L'amour est dans le pré". Avant tout il fallait jouer au scrabble à Baden, première séance après les vacances. Il faut absolument que je me remette à jouer avec ma grille, je ne joue que sur ISC depuis deux mois, je suis complètement perdue en jouant avec les caramels et La Rochelle se rapproche. Je ne peux tout de même pas jouer sans jeu en regardant le tableau, je n'ai plus vingt ans, pas de fantaisie dans un tournoi, je ne veux pas me faire remarquer (surtout si je joue mal). Promesse faite à moi-même, à partir de demain je m'entraîne avec Duplitop et mon jeu, ça n'engage que moi..

"L'amour est dans le pré" ça sent la fin, bientôt le bilan, que va t-il se passer? Revenons à hier :
J'étais devant la télé bien avant que cela commence, je regardais "Scènes de ménage" Raymond et Huguette, je ris.

Générique, silence, on écoute, on regarde.

Trois couples Eric et Florence, Michel et Sandrine, Isabelle et surprise que l'on attendait plus, elle est amoureuse de Bruno qu'elle a fait venir chez elle après le départ des deux autres.
J'ai dit à Christian "Tu vois, je l'avais dit, c'est lui qu'elle aurait du choisir dès le départ, je le savais, ils vont bien ensemble"
C'est un ancien gendarme, elle travaillait dans l'armée, droits dans leurs bottes tous les deux.


Il prend des initiatives, elle se laisse chouchouter tout en surveillant, on ne change pas du jour au lendemain. Il aime les couteaux, drôle de passion, il voudrait faire de la confiture de lilas, houla! les couteaux et la confiture de lilas, il n'est pas un peu fêlé Bruno? je ne crois pas. Elle a quand même un regard inquiet sur la photo lorsqu'il lui explique sa passion des couteaux.

Conclusion, ils peuvent rester ensemble, je ne sais pas s'ils riront tous les jours, mais cérébralement ça devrait aller, pour le reste il n'y a qu'eux qui savent.. Elle l'a dit "Ils sont compatibles" Brrr..la froideur de ce mot "compatible", elle aurait pu dire "Nous sommes faits l'un pour l'autre".





Michel et Sandrine. Ils se sont aimés après un mauvais coup de torchon envoyé par Florence, tout est allé très vite, trop vite, ils veulent visiblement se caser tous les deux, comme a dit Sandrine "Nous sommes deux petits oiseaux blessés",
petits, petits, faut le le dire vite. On ne sait pas s'ils se sont couchés dans le même lit ou alors ils ont fait l'hôtel du cul tourné, ils étaient un peu fâchés après leur séjour sur l'île, un avis divergent sur l'éducation des enfants, pas ceux qu'ils auront, ceux qu'ils ont déjà. Michel avait son visage des mauvais jours, il commence à se poser des questions, à mon avis il a raison, il a quand même eu deux chemises en cadeau, avec des inscriptions dans le dos SUPREME, suprême de quoi? De volaille.
Il pourra les mettre pour danser la country.
Peu de temps auparavant, avant la dispute, il lui avait offert une paire de boucles d'oreille, je chuchote, s'il avait su elles seraient restées dans sa poche !! Personnellement lorsque je n'étais plus amoureuse à l'école maternelle, je rendais les cadeaux,  là elle ne les rendra pas.
Bon, l'ambiance était plombée à cause des gamins qui n'étaient pas là, alors  il arrivera quoi lorsqu'ils seront tous avec eux pendant plusieurs jours? 
A mon avis, Michel devrait donner un bon coup de balai devant la porte de sa maison et dans sa vie. 
Seront-ils encore ensemble? Je ne pense pas, mais je peux tromper (je prends toutes les garanties).





Elle le veut, elle le veut, rien qu'à elle, elle lui fait des yeux, je ne trouve pas les mots, si voilà, des yeux de merlans frits, je ne peux pas dire de carpe frite, elle n'arrête pas de jacter. Nous lui avons découvert des qualités, Christian était émerveillé devant son outillage d'ébéniste, elle bricole bien. Elle fera de la décoration sur les WC du futur camping.
Eric n'en revient pas, il a dit dix fois "Je pensais que c'était fini, je n'y croyais plus" Entre nous, c'est quand même bizarre qu'il soit resté si longtemps sans femme, 6 ans c'est long.
Ils sont allés en Alsace, elle était un peu pompette ce qui ne faisait qu'empirer son désir de le toucher, j'ai cru que l'émission allait se transformer en film X.
Elle lui a fait une grande déclaration :
"Tu es un mélange d’homme des cavernes, de gentleman et déconneur. Je suis fière que tu m’aies choisie"
Ils trépignent d'impatience, vivre ensemble dans un mois, il a déjà joué au déménageur, j'espère que leur histoire durera, sinon il devra tout ramener à Lyon.



Il n'y a plus de suspense, Adrien et Claire c'est fini, Internet a tout raconté. Tout avait l'air d'aller pour le mieux, ils étaient repartis du Portugal très amoureux, seul problème la distance entre Paris et le Gers, sur Twitter ils n'arrêtent pas de se moquer de la coiffure de Claire, c'est vrai, c'est un peu bizarre ce dégradé de couleurs et de longueurs.
Décidément, je n'arrive pas à la trouver jolie.
Finalement Adrien n'est pas un ange, il aurait publié sur Facebook une photo des fesses de Claire, et se serait fait payer par un journal pour raconter son histoire. Je ne fais que répéter.
Adrien est atteint d'une maladie rare, la maladie de Hirschsprung, voir internet. Est-ce qu'il l'avait dit à Claire?
Ils seront encore ensemble au bilan mais plus maintenant.
Ils ont des parents pour les consoler. La maman d'Adrien est très présente.

Voilà, la suite au prochain épisode, nous y serons..

SCRABBLE :

La partie jouée à Baden est en ligne ICI, à jouer avec Duel-de-Mots ou à imprimer.

Anagrammes : STURNIDE - DENUTRIS

Attention DENUTRI (E) n'est pas un verbe. 

Il y a 4 mots de sept lettres finissant par NIDE


ADONIDE-n.f. (= adonis) Plante à fleurs rouges.
HYENIDE-HYÉNIDÉ n.m. Mammifère carnivore, type hyène.
OZONIDE-n.m. Composé d'ozone.
URANIDE-n.m. Élément chimique, type uranium, plutonium.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire