vendredi 3 décembre 2010

Je nourris les petits oiseaux, il a encore neigé cette nuit, une fine couche qui s'est ajoutée à celle qui ne veut pas fondre.


Malgré le temps j'avais plein de raisons d'être contente de moi, lisez une partie d'un texte qui circule sur internet, si vous êtes du genre épanouie physiquement vous allez être heureuse.
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un  miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...

Deuzio, j'ai lu  qu'une étude de la "London school of économics" disait que les gens intelligents se couchaient tard et se levaient tard et c'est mon cas. J'en soupire d'aise, mais je reste sceptique. Formidable internet qui nous donne de la joie de vivre !!!!

Bon, arrêtons de plaisanter, passons aux choses sérieuses :

SUPPO : Contraction de suppositoire, il y avait aussi un bénédictin lombard qui s'appelait SUPPO au 11ème siècle, mais rien à voir.

PARTHE : Langue iranienne parlée au début du 1er millénaire.

BERIMBAU : Instrument de musique utilisé pour la capoeira.

Trois mots : SUPPO - PARTHE - BERIMBAU -