vendredi 31 décembre 2010






Elle est belle n'est-ce pas? Je me suis servie de mon robot, je l'ai goûtée aussitôt sortie du four, elle est bonne.




Une brève puisque je suis dedans :
"Elle s'arrêtait à toutes les boutiques! Je lui ai dit, ma petite-fille, si tu sors avec ta grand-mère pour te faire payer des habits, c'est raté! Non mais! Je la vois une fois par an."

A la fin de la semaine dernière j'ai reçu une invitation d'un magasin, j'ai une carte de fidélité et j'avais droit à 40% de remise avant les soldes, ce magasin vend des pulls, je me suis précipitée, on ne refuse pas une invitation, mais j'avais oublié mon coupon à la maison, peu importe il vendait tout de même, mais là où je n'étais pas d'accord c'est que l'offre précisait 40% sur tout le magasin, manque de chance ce qui me plaisait et c'est toujours comme ça n'offrait que 20% de remise, ce n'était donc pas sur tout le magasin. En rentrant à la maison, j'ai regardé l'offre, et en effet en tout tout petit, il fallait presque une loupe pour lire, il était précisé que les points rouges n'offraient que 20%. J'en ai profité pour faire des repérages dans les boutiques, mais je suis prête à parier que les jours de soldes, toutes les marchandises qui étaient là auront disparues pour faire place à des vêtements que nous n'aurons jamais vus. C'est comme ça tous les ans, les usines du tiers-monde fonctionnent à plein régime pour fabriquer des vêtements destinés aux soldes, qui sont les gagnants? Pourtant c'est interdit.

Trois mots pour la fin de l'année :

LISTRAC : Vin - Anagramme CRISTAL "Un verre de cristal est trop fragile pour qu'on puisse boire dedans peinardement"

MACROURE : Crustacé décapode tel que l'écrevisse ou le homard.

GRYPHEE : Huitre.