samedi 3 décembre 2011

Je vais regarder quoi ce soir à la télé? Sans doute rien jusqu'à l'émission "On n'est pas couché" de Ruquier,
quoique je trouve l'émission un petit peu moins intéressante depuis le départ de Zemmour et Noleau. Grosse erreur de les avoir limogés l'année de l'élection présidentielle, leurs commentaires auraient été passionnants à suivre, Noleau avait ma préfèrence mais j'aimais bien aussi les analyses de Zemmour, j'étais loin d'être d'accord avec ses opinions mais cela ne m'empêchait pas de le trouver cultivé et quelquefois pertinent, même s'il était agacant la plupart du temps. Il faut bien remuer le bocal. (Je viens de réaliser que ce soir ce sera le téléthon, donc pas de Ruquier)

Je ne regarderai certainement pas l'élection de Miss France. En trouvant cette photo sur le web datant des années 50, il a bien fallu que je constate la différence de morphologie, ce soir elles seront longues et minces, sur la photo elles ressemblaient davantage à mademoiselle tout le monde, un petit peu de cellulite, un arrière train proéminent, des seins non siliconés, une permanente faite pour durer 6 mois, j'imagine même qu'elles mettaient une charlotte la nuit, un maillot qui cachait tout et plus encore, ça m'étonnerait même pas qu'elles aient mis une culotte sous le maillot, enfin des vraies femmes des années 50.

Puisque c'est samedi et qu'il pleut, une petite histoire légèrement coquine, pas trop pour ne pas heurter :

C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs : Les préservatifs olympiques.
Il en achète une boîte pensant impressionner sa femme le soir même.
De retour à la maison il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme
-"Des préservatifs olympiques? lui dit elle, qu'est ce qu'ils ont de spécial,
-Eh bien regarde, il y a trois couleurs, or, argent et bronze.
-Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?
-Ben, euh, c'est l'or bien entendu répond le mari en bombant le torse.
-Pourquoi tu ne prendrais pas l'argent plutôt? Ce serait vraiment sympa si pour une fois tu finissais deuxième

En 2012 vous pourrez jouer l'anagramme de TEQUILAS et de QUALITES : SALTIQUE famille d'araignées. Nous pourrons aussi enfin jouer le verbe LIMONER, tant de zéros jusqu'à présent avec ce verbe qui n'est pas admis pour l'instant.

ARMILLE : Arch. Un annelet, autrement dit un petit anneau. Anagrammes RAMILLE et MAILLER

MUTULE : Anagramme MUTUEL,  Sorte de modillon assez plat, disposé sous le plafond de la corniche de l'entablement dorique et de la largeur des triglyphes..

LAMPASSE, (E) : Her. Quadrupède dont la langue est d'un émail particulier. Si vous jouez le verbe LAMPER en posant LAMPASSE ne pas oublier de pastiller pour le S et le E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire