jeudi 22 décembre 2011

Le compte à rebours est lancé pour les festivités. Nous allons prendre quelques kilos très vite, en quelques jours,  nous essaierons de les perdre sur des semaines, ceux là lorsqu'ils sont installés, pas moyen de les déloger, c'est l'hiver pas d'expulsion, ils sont au chaud. Je ressors ma balance.


La vie est un éternel recommencement, chaque année nous craquons et chaque année nous faisons plein de promesses le premier janvier. J'ai bien retenu les paroles d'une copine fumeuse "Le 2 janvier je m'arrête.", je vais surveiller de près. Une autre dira "Promis, je me mets au régime."Elle tiendra quelques mois et craquera. Finalement, il vaut mieux ne rien dire, c'est plus facile de lutter sans le regard et les tentations des autres. Les bonnes copines qui vous disent "Ce n'est pas ce petit gâteau qui va te faire grossir" ou "Une cigarette de temps en temps n'est pas néfaste." Sauf que justement c'est ce petit gâteau ou cette cigarette qui vous fera replonger. Alors motus, et menez votre combat seule, si vous dites "Je n'ai pas faim" ou "Je n'ai pas envie de fumer." cela n'alertera personne.





J'ai trouvé ces photos pour vous décomplexer, un mannequin grandes tailles  Candice Huffine. Elle est ronde, elle est belle, pour l'instant....
Candice en maillot. Candice habillée.







TROIS MOTS ODS6 :

ANI : Grand coucou noir. Parasite des nids de pies. Ne pas oublier de pastiller devant NI.

ASIC : Circuit intégré. Il faudra penser au A devant SIC.

SHAN : Langue birmane, il existait déjà CHAN. Devant HAN, nous pourrons donc mettre A-C-K-S-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire