mardi 13 décembre 2011

Quelle tempête cette nuit! La pluie est aussi tombée en grande quantité, nous pensions avoir peu de monde au simultané permanent cet après midi à Baden, mais non au contraire, 25 joueurs dont trois en open, la partie était agréable à jouer, vous pouvez la voir en cliquant sur ce lien. Après le blitz, j'avais l'impression d'avoir beaucoup de temps, mais j'ai quand même loupé un scrabble, facile mais sans doute pas si évident à former.Finalement, j'aime bien le semi-rapide, c'est un compromis entre le blitz et le temps normal qui me convient.





J'ai lu que Thierry Henry avait sa statue au club d'Arsenal, meilleur buteur de l'histoire du club, bel honneur fait à ce joueur français. Y aura t-il un jour une statue érigée à la fédé pour le joueur le plus titré?




Puisque nous sommes mardi, j'ai une petite histoire de gamins pleine d'innocence :

Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ?
Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne,
je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo.
Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin,
elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez...
" Alors j'ai pris son vélo.
- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?

TROIS MOTS ODS 6  COMME PROMIS :

RAGOTER : V.Intr. Colporter des ragots.

TEXTER : V. Trans. Émettre des textos au Québec.

ZIRIDE : Relatif à la dynastie berbère des Zirides qui régnèrent sur le Maghreb au Xe siècle et sur l'Andalousie au XIe siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire