mercredi 4 décembre 2013

Si vous ne savez pas que F.Hollande a été opéré de la prostate en 2011 c'est que vous êtes soit sourd, soit un habitant du "racabia" mot qui désigne un endroit isolé dans le patois berrichon, au racabia on vit sans électricité, sans médias, juste la nature et vous, vous en sortez qu'à la condition d'avoir un problème de prostate, pour aller faire examiner votre quéquette, mais personne n'en parlera puisque vous vivez au racabia. Ce n'est pas le cas du locataire de l'Elysée qui vit sous le regard des journalistes, pour moi ce sont des charognes qui se gavent des rumeurs. Aucun respect pour une vie et des événements qui se passaient avant d'être Président de la République.
Quand on sait que les problèmes de prostate provoquent souvent des problèmes de libido, mais tous les cas ne sont pas identiques, on comprend que les hommes n'aiment pas en parler, on peut imaginer le regard des autres "Alors il peut ou il peut pas", il faut bien appeler un chat un chat. On peut imaginer que Valérie tweete à mort pour passer ses nerfs, mais bon le pouvoir est aphrodisiaque alors j'imagine que tout va bien. Laissons le tranquille, il y a déjà assez de choses en berne, n'en rajoutons pas.
Je me demande même si les journalistes ne voudraient pas voir son carnet de santé depuis sa naissance. Arrêtons. Je voudrais qu'un sondage soit effectué au niveau de l'Assemblée Nationale, même les hommes de droite ont une prostate, combien de députés ont été opérés?
Sérieusement vous avez bien remarqué que F.Hollande n'a pas perdu de poids, il n'a pas l'air malade.
Que tous les hommes de 90 ans qui ont été opérés de la prostate lèvent le doigt et vous verrez que cette maladie n'est pas à tous les coups mortelle, loin de là.

C'est exactement la même chose lorsqu'une femme a un cancer du sein, on surprend des regards "Elle a encore les deux ou pas?" personne ne pose la question mais tout le monde y pense. La médecine a fait d'énormes progrès, on peut garder les deux..


J'ai regardé "Infrarouge" hier soir, 21 jours chez les nonnes et à la fin je peux confirmer je n'aurais jamais pu faire une nonne.
Comment peut-on vivre loin de tout pendant toute une vie? Aller aux offices cinq fois par jour, vous vous rendez compte se lever à 3h30 du matin, pas tout à fait l'heure à laquelle je m'endors quelquefois mais presque (j'exagère un peu) surtout ne pas parler en épluchant des pommes ou d'autres choses pendant deux heures, au dessus de mes forces, la mère supérieure me mettrait au piquet sans arrêt, ne plus raconter d'histoires de Toto.
Certaines d'entre elles avaient connu le "loup" et avaient renoncé aux plaisirs de la vie à deux pour un seul amour, un amour impalpable, c'est qu'elles n'avaient pas connu le bon loup, pour ne pas dire le bon coup !! Elles se livraient avec franchise, je ne peux pas dire qu'elles avaient l'air malheureuses, au contraire, elles étaient même sympathiques, attendrissantes en regardant l'élection du Pape, le regard reflétait un amour infini. Il ne faut pas chercher à comprendre, la journaliste qui n'avait pas la foi en rentrant pour 21 jours au monastère est reparti dans le même état d'esprit mais en reconnaissant qu'elle avait compris certaines choses, et surtout apprécié le silence et la coupure avec tous les moyens de communication de notre temps pendant quelques jours. Le monastère recherche des postulantes, rien depuis quelques années, si à travers mon blog je pouvais susciter des vocations....

Cet après midi partie de scrabble à Plouharnel tirée par Michèle Le Ny, belle partie, vous pouvez aussi rejouer celle du 29 novembre en cliquant sur ce lien. Annick Arnaudin avait fait des gâteaux, c'était pour son anniversaire. Nous étions bien au chaud, dehors il faisait froid mais un peu moins que dans les autres régions, la Bretagne est quand même favorisée, l'hiver je précise.

Cette grille me fait penser à celle d'un joueur du comité qui se reconnaîtra, celle ci appartient à un très bon joueur, j'en déduis qu'il faut barbouiller beaucoup pour bien jouer. Avec le tirage vous devez chercher le mot à jouer, ce n'est pas un scrabble.




Je suis bien contente d'avoir les cheveux raides!



Les Birds, n'ayons pas peur des mots et puisque depuis le début de ce blog il en est question.

SCRABBLE :

Ne jouez pas "trayoir" j'ai eu zéro, c'était trop tentant, il y a juste TRAYEUR- TRAYEUSE - TRAYON (s).

Anagramme  "Le rut animal se caractérise par une grande CELERITE ERECTILE"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire