mardi 16 juin 2015

L'amour est dans le pré 15 juin 2015

Sur internet les gens ponctuent tous leurs phrases avec ce LOL, pas moi, je refuse de céder à la mode.
Même ma fille l'autre jour a passé un SMS en nous disant "vous vous êtes trompés, ce n'était pas pour moi le message, LOL" c'était pour sa fille, alors j'ai répondu en mettant des LOL partout, elle a ri. Il faut dire que je ne comprends plus rien à leurs numéros de tél. la fille prend le téléphone de sa mère, la mère prend le téléphone de son autre fille, je m'embrouille et je ne vous raconte pas l'enregistrement des numéros de téléphone sur le portable, on ne sait plus qui est qui.. 

Le soleil brille sur toute la Bretagne, enfin, les touristes commencent à arriver, tant mieux pour eux



J'y viens, j'y viens, "va t-elle nous raconter l'amour est dans le pré?" même si vous en avez rien à faire, je raconte quand même. J'ai encore ri, mon frère a même passé un SMS à 22h30 pour me dire" Alors tu es à fond dedans?" Je n'ai pas répondu à la minute, je ne voulais pas perdre une réplique, j'ai profité de la pub pour répondre, c'est qu'il faut tout écouter, imaginez que je rate la phrase de Cyrille "Tu es de quel signe archéologique?" Mon frère peut rire, je suis certaine qu'il regarde aussi..



Cyrille est mignon mais sa langue fourche souvent, un mot à la place d'un autre, il a une jolie maison, enfin ses parents ont une jolie maison, deux prétendantes. Pour séduire une prétendante il a énuméré toutes les spécialités culinaires du coin, sauf qu'elle avait l'air de faire un régime, mauvaise pioche, tête de veau, mirabelle, quiche lorraine, ce n'était pas pour elle. Il a une passion dévorante pour les vaches, celle qu'il choisira ou qui le choisira sera t-elle à la hauteur des vaches allaitantes.


Alors là, je n'ai rien compris, des prétendantes qui avaient l'air de sortir d'un journal de mode, il y en avait même une qui avait dû faire la une de "Modes et travaux 1950" mais enfin, tout le monde tente sa chance et mon Thierry qui n'en revenait pas de voir ses prétendantes avec une touche léopard, il adore les vêtements léopards, un foulard, un bracelet, un pull et à chaque fois il se frottait le visage en disant "Coquin de sort" avec l'accent du Vaucluse que je connais si bien. Il serait temps que je lui fasse connaître mes copines de Champagne, il n'avait jamais bu une goutte de champagne, Corine et Véronique il faut vous dévouer.
Bref! Thierry n'en revenait pas, à mon avis il finira seul, ces femmes aux ongles vernis, maquillées, ne resteront pas ou elles effectueront un virage de 90°, à moins qu'elles aiment les bains de boue comme à la thalasso. Thierry n'aime pas qu'on lui touche la tête, il mesure 2m01 c'est un peu haut.
J'avais l'impression de voir un gros matou se pourlécher les babines devant un festin qui à mon avis ne sera pas pour lui.
Il aurait choisi "modes et travaux 1950" il aurait peut être eu des chances.


Il aime séduire Claude, qu'il ne me raconte pas qu'il ne trouve pas dans son entourage, pour quelle raison est-il là?
Belle maison meublée avec goût, il sait recevoir, il a peut être un vice caché qui fait fuir les femmes, ça elles le sauront plus tard.

Jean-Baptiste ressemblera à Pierre Lescure plus tard.
Aline la brune a une façon de marcher qui me fait beaucoup rire, elle tortille son popotin, elle n'est pas sur un podium pour défiler mais elle s'y croit, avec Anastasia la bataille va être âpre, ça se sent, les regards ne mentent pas, Jean-Baptiste va devoir arbitrer.


Le beau gosse de l'émission et le plus diplômé, il élève des porcs bio, timide il a eu du mal à choisir. Il habite en Mayenne, il a fini par choisir deux filles qui se ressemblent mais qui sont loin de la campagne, rien de spécial à dire, ce n'est pas lui qui dira archéologique au lieu d'astrologique.
Finalement je laisse tomber mon précédent chouchou Florent pour adopter Jacky, ce sera lui mon chouchou.

Je vous laisse, ce soir je regarde l'Algérie sur la 2, émission de Y.A Bertrand. Je sens que je vais encore avoir la larme à l'oeil.
F.Hollande est allé en Algérie, un dessin de Ranson qui m'a fait rire
Les Birds.


SCRABBLE:

BASTAQUE peut aussi s'écrire BASTAGUE.

UCHRONIE anagramme de CHOUINER.

FITNESS anagramme de FESTINS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire