mercredi 10 juin 2015

L'amour est dans le pré, le choix des prétendants et prétendantes.

Simultané permanent à Plouharnel aujourd'hui, j'ai joué avec  plaisir, je me suis relâchée vers la fin, j'ai un problème avec le côté droit de la grille, j'ai peut être aussi un problème avec mon hémisphère droit "L’hémisphère droit quant à lui fonctionne d’une manière synthétique et excelle dans tout ce qui est visuel, spacial, les perceptions et l’intuition", je n'ai pas eu l'intuition du scrabble à droite ou plutôt je n'ai pas vu le E qui était à droite. Je rate un mot, il est à droite, c'est systématique, je me rassure, j'en trouve à droite !
Vous pouvez rejouer la partie ICI

ça y est, nous sommes passés aux choses sérieuses, ils font connaissance.
J'ai éteint la télé il était presque minuit, je voulais absolument voir les prétendants et les prétendantes des trois candidats de ce lundi, ne vous inquiétez pas, les autres feront aussi leur choix.
A mon avis, ils n'ont pas fait le bon choix pour au moins une des prétendantes ou des prétendants, ça ne pourra pas marcher, mon hémisphère droit qui est celui de l'intuition fonctionne bien pour l'amour est dans le pré.



Le "rigolo" de l'émission Eric a choisi, enfin rigolo un peu lourd mais il fait rire. Lui attendait depuis 6 ans, vous imaginez 6 ans sans femme, rien, nada, j'ose à peine vous dire ce qu'il a répondu à Karine " il s'occupait seul de sa colonne". Ce n'est pas ça qui m'a fait le plus rire, c'est le face à face avec sa première prétendante 
-Vous savez lui dit la dame, vous avez un air de mon ex.
-Puisque vous le dites, je vais avouer, vous avez un air de mon ex-femme.
-Alors nous sommes faits pour nous entendre.
Ou "t'es bien une femme"
Ou en parlant des seins d'une femme "elle a les poumons pointus"
Ce n'est pas d'une grande finesse mais les femmes rient, il faut bien pour être désignée prétendante.




Je pense qu'il sera mon chouchou, Florent ce jeune malien adopté à l'âge de trois ans par des parents agriculteurs. Bien élevé, timide, un regard doux, bien dans ses pompes. Sa mère n'avait pas le regard doux en découvrant la première prétendante, je pense qu'elle était un peu jalouse, elle allait perdre son fils. Florent devrait éviter de tout mélanger, la maman et les filles. Il n'a pas choisi des bimbos mais il faisait du gringue à Karine. Elodie est mignonne, mais complètement coincée, elle ne parle pas, le silence est pesant.



Voilà Isabelle la chevrière de l'émission. Ancienne secrétaire militaire, elle sait ce qu'elle veut, les machos n'ont aucune chance, le gendarme à la retraite avait l'air de lui plaire mais non, il n'a pas été choisi, un, deux, trois, garde à vous !!
Il était bricoleur, pas vilain garçon. Je vais sans doute me tromper, mais elle restera célibataire, elle a deux enfants, elle n'est pas seule dans la vie et elle a ses chèvres qui l'occupent bien. Nous verrons bien, nous avons tout l'été pour suivre ses aventures. Je ne pense pas qu'elle nous fera rire, ce n'est pas le genre.

Rendez-vous lundi prochain, mais j'aime bien le mardi, nous échangeons nos impressions et comme m'a dit Madeleine "Il n'y a pas de mal à regarder ça, tant pis pour ceux qui n'aiment pas".


Je ne devrais pas rire, ce métier a été celui du papa de Christian, c'était un gendarme très cool ! Nous rions souvent lorsque Christian raconte des anecdotes sur son père gendarme.


Il a raison Chimulus. Cela me rend triste de savoir qu'un enfant sur cinq n'est pas heureux, ne mange peut être pas à sa faim. Les enfants ne cesseront jamais de m'émouvoir.
Il a pu se venger.

Toutes les leçons données par la droite ou la gauche me font bien rire, une cour de récréation ou une loge de concierge.
Ce qui m'indigne toujours ce sont les 6 millions d'euros que l'état verse chaque année pour entretenir nos trois ex-présidents, 30 ans que Giscard vit à nos crochets, je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas de réactions pour faire cesser ces privilèges alors qu'ils sont tous très vite indignés pour des sommes plus modestes, et je dis bien tous. Ce sont eux qui votent leurs privilèges, alors ne nous attendons pas à un vote pour les supprimer, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

Plein de bon sens.

SCRABBLE :

Il y a 6 mots de sept lettres finissant par NDAGE


BANDAGE
FENDAGE
SONDAGE
TONDAGE
\
-
-
/
n.m.
BONDAGE-n.m. Pratique sexuelle sadomasochiste.
PENDAGE-n.m. Géol. Pente d'une couche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire