Une photo prise hier sur le sentier côtier, elle remplacera celle de Carnac sur mon blog, je ne vais pas tricher, j'ai un an de plus, le ciel était encore nuageux mais il faisait bon, aujourd'hui grand soleil, repas à l'extérieur sur la nouvelle terrasse, il fallait bien l'inaugurer, elle est parfaite, au soleil et à l'abri du vent, au bout de 9 ans à Baden nous y avons enfin pensé !
Christian a pris un selfie en nous baladant, mais vous n'y aurez pas droit, mon Dieu que c'est moche, je lui ai dit il faudrait mettre l'appareil au bout d'un manche à balai pour l'éloigner, je n'avais pas pensé qu'il fallait appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ce n'est pas grave, nous ne prendrons plus de selfies, ce n'est vraiment pas indispensable et j'aime mieux que vous restiez sur une bonne impression de nous...
Est-ce que nous faisions des selfies en 1972. Nous venions à peine d'avoir le téléphone.
La réforme territoriale, je n'arrive pas à comprendre si nous serons avec les normands ou avec les ligériens (pays de la Loire, c'est bien de scrabbler, nous apprenons) là je fais ma bécasse, si je veux savoir je n'ai qu'à parcourir internet, mais j'aime mieux cette image, elle est parfaitement compréhensible et beaucoup plus rigolote. A mon avis, tout ça sera un beau foutoir, mais enfin nous n'allons pas tous les jours rendre visite au Conseil Général ou Régional, je ne sais plus, de notre région, ça ne devrait pas trop nous déranger.
Nos ministres sont partis en vacances, ils auront les idées claires pour nous expliquer tout ça lorsqu'ils rentreront de Pastisland ou de Mafialand.
Les médias n'ont plus rien à raconter, tant mieux, ça repose. Ils ont juste cette aile d'avion à nous montrer encore et encore. Le stagiaire des infos doit attendre son heure de gloire "Bon sang, il va se passer un truc pour faire avancer ma carrière".
Cela me fait sourire mais pas vraiment rire, tant de gens ne partent jamais en vacances, mais enfin ces SDF n'ont pas 1.500 euros d'épargne pour s'offrir un séjour à la mer?
Le publiciste bronzé toute l'année devrait leur offrir un petit séjour chez lui, je crois qu'il a une maison en Corse. Il a dit une telle énormité, j'espère qu'il ne passera plus jamais à la télé. Dorénavant nous pourrons dire "C'est tellement con, on dirait du Jacques Séguéla" Son nom passera à la postérité mais pas pour de bonnes raisons.
On peut toujours y croire, les fabricants ne seront pas toujours surveillés et ils trouveront bien une raison à la panne de votre machine à laver "Elle n'avait pas mis de Calgon" c'est vrai, je ne mets jamais de Calgon, je n'y pense pas et pourtant je vois la pub à la télé, je fais de la résistance à la pub.. mais la résistance de la machine aime Calgon, comment arriver à s'entendre !! Pour l'instant, ma machine tourne bien, elle n'a que trois ans, il lui reste combien de temps à vivre?
SCRABBLE :
Jusqu'à la fin de l'année un seul mot se termine par LFIE : SOLFIE, le 1er janvier il y aura SELFIE.
MONTEES anagramme TEMENOS, espace sacré d'un temple antique.
Les mots qui se terminent par NOS : ALBINOS - CRAIGNOS
MERINOS - STRYCHNOS - TEMENOS - TETANOS -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire