jeudi 17 décembre 2015

Je viens de découvrir une chose qui concerne la lecture du blog, selon que vous regardiez avec Google ou avec Internet explorer le compteur n'enregistre pas. Google est fâché avec de plus en plus de monde, il veut que nous passions par lui, il n'aime plus Java, si vous voulez rejouer les parties sur le site vous devez cliquer sur internet, il faut peut être mettre
Firefox pour Google. Je ne dis rien, j'aime bien Google, je le consulte tout le temps.
Les pages de mon blog lues avec Google depuis le 10/12/2015, intéressant de voir les pays, il n'y a pas le Canada alors que les Quebécois lisent, je le sais grâce à Internet Explorer, c'est la guerre, une de plus, conclusion, je ne peux plus faire confiance au compteur d'Internet, il faudrait que j'additionne les deux, je fais ça parce que le jour où plus personne ne s'intéressera au blog, je fermerai boutique :


EntréePages vues
France
900
Russie
107
États-Unis
45
Ukraine
18
Grèce
10
Allemagne
9
Royaume-Uni
8
Belgique
6
Algérie
6
Suisse
5








Star-Wars 7, la publicité de ce film inonde internet.
Star Wars 7 pour moi est comme l'ODS 7 (officiel du scrabble 7) pour Christian, il n'a jamais ouvert l'ODS 1. Je n'ai jamais vu un seul film Star Wars, je n'aime pas ce cinéma, je m'ennuie, les effets spéciaux ne m'éblouissent pas. Il paraît qu'il y a déjà une réplique culte "Je suis ton père"

Là, je m'adresse au femme, je leur pose une question :
-Est-ce qu'il y a des jours où vous vous réveillez avec l'envie de titiller tout le monde? Enfin, chez moi c'est vite fait, nous sommes deux. Ce matin je disais à Christian en étendant mon linge :
-C'est quand même injuste de naître femme, il faut tout faire, vous les hommes, surtout ceux à la retraite, vous vous laissez vivre, pas de souci pour les repas, les courses, est-ce qu'un jour un seul homme a dit "Il faut changer les draps" ou "Il faut faire les vitres" etc..
Réponse :
- Bien sûr, et qui s'occupe des extérieurs?
Réponse :
-Tu parles, en hiver l'extérieur ne fatigue pas, il n'y a rien à faire, tu ne bosses que l'été, tu es donc un saisonnier...

Pas de réponse, un haussement d'épaules et il a disparu, il a sans doute senti que j'étais dans mon jour où j'avais envie de titiller. Je reconnais que je suis injuste, il m'aide, il fait la vaisselle tous les soirs et il est allé chercher deux salades dans le jardin....Les beaux jours il n'arrête pas. Comme toujours, nous avons fini par rire et pour me détendre j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur, j'espère que je ne vais pas le titiller sur sa façon de me couper les cheveux...Je vais certainement tout savoir de ses projets pour les fêtes de Noël.

Notre voisin a ses bambous et maintenant des taupes qui progressent vers nous. Si elles pouvaient se nourrir des rhizomes des bambous, ce serait une bonne chose.
Oui, il a raison Chimulus. Mais que Marine brandisse des photos, c'est ignoble, aucune pitié pour les parents, il faut grimper dans les sondages à n'importe quel prix, la politique devient de plus en plus pourrie, bien aidée par les médias.


Les Birds, ça m'a fait rire, mais je connaissais les chansons de Tino Rossi :


Assemblée générale du club de Plouharnel hier, restaurant à midi, le chef de "La pêche à la turlute" est bon. Christian avait pris des photos avec son tel.portable, elles sont affreuses, floues ou ratées, je ne peux vraiment pas les mettre en ligne. Nous avons joué une partie joker qui est sur le site et nous nous sommes séparés.

SCRABBLE :

Je suis dans l'ODS 7 :

J'étais presque étonnée en découvrant BABYFOOT ods7,
Je l'aurais bien joué avant, mais le tirage n'a jamais dû sortir.

Les Suisses se DESAQUENT (desaquer) ou se DEZAQUENT, les Français se DESAPENT ou se DESSAPENT;
Ils ne sont pas prêts de se comprendre avant de se mettre au lit....

Et à partir du 1er janvier le QUEUTARD aura un BANGALA, une QUIQUETTE et un ZGUEGUE et j'en oublie peut être. Je sais, c'est au dessous de la ceinture, mais vous serez bien contents de les trouver à l'occasion...les mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire