samedi 5 décembre 2015


Je voulais écrire sur la nouvelle émission de Frédéric Lopez et j'ai complètement zappé le sujet dans mon dernier blog.
"Folie passagère" sur la 2, j'aime beaucoup mais voilà, il faut être du soir et ne pas avoir besoin de se lever aux aurores le matin.
C'est mon cas, incroyablement Christian qui s'endort facilement devant la télé regarde aussi, c'est un signe. J'ai beaucoup ri mercredi dernier, Marianne James était invitée avec le nageur Alain Bernard. La qualité de F.Lopez, savoir écouter, il laisse les gens parler sans les couper, il choisit bien ses invités.
Une émission loufoque, une grande fantaisie, il faut rentrer dedans, se mettre au diapason et nous passons un excellent moment. Marianne James est vraiment amusante et quel talent. "Allo, c'est Paul, quel Paul?"  "Ah! Pôle emploi", son numéro en poule était désopilant. Il y a aussi l'excellente Nicole Ferroni qui fait une chronique sur France-Inter un matin par semaine. Bref! J'aime et je ne boude pas mon plaisir, j'adore les gens un peu déjantés. Je n'avais jamais vu une émission de ce genre à la télé, dommage que cela soit si tard.

Je dois aussi beaucoup m'aimer, je suis déjantée, aller jouer le blitz en 40s et 20s pour écrire ce n'est vraiment pas raisonnable, mais j'aime, j'ai passé un bon moment, mon voisin ne jouait pas beaucoup mieux que moi mais un peu quand même et il n'arrêtait pas de dire "Oh! quel con." Il se reconnaîtra, il lit mon blog, ça me faisait rire. Je pense qu'en deux minutes j'aurais été bonne, je voyais papier en l'air. C'est du blitz, excellent entraînement pour la phase 2, nous avons le droit de nous consoler. Ce soir, je ne suis absolument pas fatiguée, enfin ma tête, pas de migraine, après un tournoi normal en trois parties je suis exténuée, pas là. Les parties seront sur le site demain matin.


J'étais peut être perturbée, l'avenir de Tapie m'inquiète, ruiné, à la rue, ce roublard, ce bonimenteur aura tout dit, j'aimerais être ruinée comme lui. Figurez-vous qu'il veut aussi nous flanquer une autre guerre sur le dos, il l'a dit "Je pars en guerre", deux guerres, non c'est vraiment trop. Il n'a plus qu'à rogner sur le budget teinture et sur le botox, je fais comment moi? J'ai les cheveux blancs, des rides, patte-d'oie, la ride du lion, des sillons naso-géniens, enfin tout et je n'en fais pas toute une histoire.
J'espère qu'il a gardé l'annexe gonflable de son yacht pour faire joujou.  Le mot RUINE ne doit pas avoir le même sens chez lui et chez moi.

"Un retraité attend sa femme partie à l'institut de beauté. Au bout de 3 h elle revient et il lui demande: c'était fermé?"


Allez, un dernier petit dessin, il est amusant.

Comme à chaque fois, pas de scrabble, j'ai eu ma dose.
Mais demain nous irons voter, c'est très important.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire