lundi 20 septembre 2010

Il me restait de la pâte à crêpes, hier soir c'était soirée crêpes, et elles étaient bonnes, mais bonnes tu peux pas savoir, j'adore mettre le sucre sur la crêpe très chaude, je la plie bien serrée et j'attends un peu, le sucre fond et c'est délicieux, mais j'ai eu un geste qui ne manquait pas de panache, j'ai jeté la pâte dans l'évier, deux jours de suite non c'est trop, pour oublier ce sacrifice, si, si, c'est un sacrifice, je me suis mise sur duplitop et j'ai déniché :

- REGISTRER : Je connaissais enregistrer évidemment, mais ce terme de musique non ou je l'avais oublié, il faudrait que je fasse rajouter une barrette à ma mémoire, comme pour les ordinateurs. Important de savoir que l'on peut rajouter un R ou un E à REGISTRE.

- ACTU : Actualité, ods5. Il ne faut pas que tu négliges les petits mots.

- HOSTA : Nous connaisson tous HOST, mais ce nouveau mot n'est peut être pas encore bien assimilé.
et si un scrabble avec un A ne passait que là, tu dirais quoi? "Ah! Je suis bien contente d'avoir lu le bloc notes de MClaire".

Les trois mots :  REGISTRER - ACTU - HOSTA.   Bye  MClaire.