mercredi 1 septembre 2010

Introduction à ce bloc- notes : Explication des images sur la droite. Je joue tellement au scrabble le soir sur ISC en laissant Christian seul devant les programmes télé, qu'il a pensé que pour m'entraîner encore davantage, ce serait bien qu'il me fabrique une assiette en forme de grille de scrabble et que l'achat d'un paquet de pâtes alphabet remplacerait mes caramels, je pourrais ainsi même jouer à table en mangeant du potage ! Un manière ironique de me faire comprendre qu'il aimerait bien que je partage le visionnage de SES westerns avec lui, mais je n'aime pas les westerns, et revoir pour la centième fois "Le train sifflera trois fois"



non merci. Attention, il ne regarde pas que des westerns, je plaisante, il regarde aussi les frères Bogdanoff, ceux qui ont un si grand menton et qui m'endorment en étalant leur science.

Ci-dessous, un aperçu de ce que je vais essayer de faire tous les jours