samedi 9 juin 2012

Dans l’après midi, une promenade bucolique à pied, cela change des vieilles pierres et des églises.

Au moment des fruits il n’y a qu’à tendre le bras et se servir. Je suis prise en photo au milieu des vignes, puis  dans une NOYERAIE, je joue à l’OLIVEUSE bien que les olives ne soient encore qu’en fleur, il y a aussi des chênes truffiers, des abricotiers et évidemment je pique des cerises, un peu acides mais délicieuses, et c’est tellement meilleur le fruit défendu !

Je laisse les truffes, je n’aime pas ça, et encore bien moins depuis que j’ai appris qu’elles poussaient bien mieux sur les excréments des animaux ou des humains qui ne peuvent pas attendre d’arriver chez eux ! Berk.

Demain, nous serons certainement contraints de rester dans la caravane, ils annoncent de la pluie, mais rien n’est jamais certain avec la météo.

Pour les photos cliquez sur ce lien, et faites un clic sur les photos pour les agrandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire