Toutes les histoires ont une fin. Les vacances se terminent, demain nous prenons la direction de la Bretagne, le championnat de France s'est clôturé sous le soleil, comme il avait commencé. Il paraît qu'il faisait chaud, mais très concentrée je ne m'en rendais pas compte. Ce n'est qu'à la fin du blitz que je me suis aperçue que j'avais des couleurs.
Merci au comité pour cette organisation. L'an prochain ce sera à Mandelieu sur la Côte d'Azur, toute la France à traverser pour ceux qui viennent du Nord, mais ce sera une belle destination.
Pour cette année, nous garderons un bon souvenir de la ville de St-Etienne qui a tant évoluée au cours de ces dernières decennies. Elle peut être une étape sur la route de vos vacances, il y a tant à voir. Le camping "Val de Coise" était vraiment agréable, j'appréciais la verdure et sa tranquillité en rentrant du championnat le soir.
Personnellement, je suis contente de mes résultats aux deux compétitions, j'ai un peu décroché au blitz dans la dernière partie, prendre un zéro au premier tirage est un peu décourageant, j'avais un i au lieu d'un E, je voulais jouer KANJIS, 48 pts perdus, le coup classique on veut jouer un mot, nous prenons la lettre qui nous arrange, il suffit de peu de chose pour que nous perdions pied dans une partie..
Quant au championnat de France je me sentais tellement en forme, tout me semblait facile, il y a bien eu quelques petites frustrations, mais c'est le cas pour tous les joueurs. La particularité de ces deux tournois, très peu de nouveaux mots,vraiment très peu par rapport à Vichy.Je termine ravie, le goût de jouer est revenu, je surfe sur la vague de l'amour du jeu en ce moment en attendant le prochain creux !
Le site va reprendre sa vitesse de croisière dans quelques jours, toutes les habitudes vont s'installer de nouveau. Je sais qu'il y aura beaucoup de travail en rentrant, le jardin doit être une véritable jungle après six semaines sans entretien. Il pleut, l'herbe pousse. Je vais peut être avoir la surprise de voir mon gazon fleuri réussi, les oiseaux ont dû se régaler avec les fraises. Je vais ouvrir le courrier sans sourire, il n'y a jamais de bonnes nouvelles en rentrant, que des factures.
Je vous laisse. A bientôt pour de nouveaux bloc notes.Merci de m'avoir dit ce week-end que vous aimiez beaucoup ce site, c'est très encourageant pour qu'il continue à vivre..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire