Tout à une fin, mercredi matin nous reprendrons la route pour nous arrêter à St-Etienne et ensuite ce sera la Bretagne. Nous devions partir mardi mais il fait tellement beau que nous avons repoussé. Nous ne sommes pas certains de trouver un si beau temps ailleurs.
Un bilan positif pour ces vacances, j'ai eu la confirmation que la santé est le bien le plus précieux que nous ayons. Aprés deux ans de galère, j'ai apprécié ces premières vraies vacances, je n'ai pas toujours fait tout ce que je voulais pour la marche, j'e fatigue vite, mais j'ai marché comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps, il a fallu quelquefois que je me booste, encore un peu, encore un peu, aller au bout de mes possibilités, ignorer les petites douleurs, ne pas m'écouter, ne pas me plaindre, surtout pas, j'ai connu de plus mauvais passages.
Je vivrais bien six mois par an au soleil dans ces conditions, il ne faut pas grand chose pour être heureux lorsqu'il fait beau. Pour l'instant ce n'est pas possible, je sais que le 25, direction hosto, mais lorsque les contrôles seront moins fréquents nous partirons plus longtemps.
Ce matin, je me suis endormie dans mon transat, pourtant je lisais un livre très intéressant de Jean-Christophe Rufin 'Un léopard sur le garrot" Chroniques d'un médecin nomade. Il était 12h15 lorsque je me suis réveillée, il était temps de penser au repas !! Nous avons tout le temps. Le sommeil m'a toujours aidé à récupérer, j'ai beaucoup de chance.
Christian s'est amusé ce matin, il a fabriqué deux affiches. Nous n'avons tellement pas envie de rentrer qu'il a pensé que nous pourrions nous cacher au fond de la Drôme et que nos enfants lanceraient un avis de recherche. Il faut bien rire
Samedi championnat de France, j'y vais très zen, j'aime bien cette compétition et puis je ne connais St-Etienne qu'en passant, vendredi nous essaierons de visiter le centre ville.
J'ai essayé de jouer quelques parties sans grande conviction, vite distraite par l'extérieur, je trouvais dommage d'être devant mon ordi.
TROIS MOTS ;
IMPATRIE (e) : Salarié en France pour une société étrangère.
APPAROIR ; Verbe - Qu'à l'infinitif, en droit être évident.
BATCH, Batchs ou BATCHES au pluriel : Container
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire