vendredi 22 juin 2012
Un petit bloc notes avant de me préparer pour affronter les 12 heures du scrabble à Baden.
Nous nous réunissons cet après midi pour jouer quatre ou cinq parties jusqu'à 2h30 du matin. Baden n'est pas un club affilié, il n'y a donc rien d'officiel, nous allons jouer pour nous amuser, rire j'espère, manger, boire un peu (Simone a préparé ce qu'il fallait.) chacun met la main à la pâte. Nous serons 24, ceux qui voulaient venir des clubs voisins se sont fait connaître, difficile de prendre plus de monde, la salle n'est pas très grande, dommage, il fallait aussi prévoir la place du buffet. Si la soirée est une réussite, nous recommencerons l'an prochain en essayant d'avoir une salle plus vaste pour accueillir plus de monde. Nous faisons un essai cette année, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas fait trop de publicité.
Avec tout ça, mauvais temps, pluie, boulot dans la maison, mon jardin est toujours en friche.
J'ai oublié de vous dire que l'herbe n'arrivait pas aux genoux d'Atchoum ou de Grincheux, mais bien aux miens.
Une petite histoire envoyée par MAnnick qui m'a fait rire, j'aime bien les mots d'enfant :
Un petit garçon marche main dans la main avec son papy, il le regarde avec amour et lui dit : "Papy, tu es mon pote."
Mamy lui demande : "Et moi, je suis quoi?"
"Ben toi....Tu es ma compote."
Les mamans devraient relever tous les mots d'enfant de leurs bambins. Nous les oublions.
Je vous laisse, je vais faire les crêpes pour cet après midi, on me dit toujours qu'elles sont très bonnes, je mets ce qu'il faut dedans pour les parfumer et les rendre moelleuses. Les calories sont là.
Les trois mots seront pour demain, il va falloir que je joue un peu la semaine prochaine, il y a le tournoi de Baud en parties originales où je ne suis pas encore inscrite, j'espère qu'il reste de la place. Nous n'étions pas chez nous, nous n'avons pas eu la liste des inscrits pour mettre sur le site, JMarc l'enverra peut être?.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire