Ce matin j'écoute la télé en écrivant mon bloc-notes. Relâche en ce qui concerne le scrabble, nous commençons à jouer le tournoi en quatre parties à 14H. J'efface tout ce qui s'est passé hier une autre journée commence. J'écouterai bien le juge arbitre et je regarderai le tableau, trop dur d'avoir un zéro sur un nonuple, j'ai beaucoup ramé ensuite pour ne pas jouer trop mal, mais ce n'était pas rattrapable. La joueuse qui était à côté de moi a promis de ne plus faire les originales, pas moi, j'aime ça.
C'est vrai nous avons rarement le top, il y a eu des coups où j'étais certaine de l'avoir, je pensais "il ne peut pas y avoir mieux" ben non, il y avait mieux. J'étais même très contente de trouver le scrabble LUNAPARK avec les deux jokers, non ce n'était pas le top, un petit mot en triple faisait quelques points en plus.
Un apéritif servi après les parties a réuni les quelques joueurs qui restaient, l'occasion de bavarder encore et encore.
Nous avons réussi à mettre les parties et le classement sur le site malgré le wifi capricieux.
Vous cliquez sur ce lien pour les voir. (Pointez votre souris sur la phrase)
Il y a aussi la liste des inscrits de Sarzeau qui a été mise à jour, le tournoi se remplit, nous n'y serons pas, si le temps le permet nous jouerons les prolongations quelques jours en Charente-Maritime,. J'ai le coeur gros en pensant que la caravane va être en hivernage pour quelques mois, la vie est si facile en camping pendant l'été. Je laisse tous les tracas de la vie derrière moi, je sais c'est un peu égoïste mais je m'octroie le droit de l'être.
J'écoute la télé "Thé et café" Florian Zeller ce jeune surdoué est l'invité, écrivain, auteur de pièces de théâtre, musicien, chanteur, il sait tout faire. Il disait "A l'adolescence, je me posais des questions, je me demandais ce que je voulais faire de ma vie." Je ne suis pas surdouée, donc je ne me suis jamais posée la question, j'ai pris la vie comme elle venait, elle devait être belle puisque je n'ai jamais voulu la changer ou je ne suis pas faite pour les questions existentielles !! J'aime bien cette émission de télé.
TROIS MOTS :
DUATHLON Course à pied et cyclisme.
DICROTE : Rythme anormal du pouls.
PROTOURE : Insecte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire