mardi 11 septembre 2012

Tout va bien, sauf que tout à l'heure en faisant des oeufs au plat, j'ai mis du pineau au lieu de mettre une giclée de vinaigre, nous aimons bien le vinaigre sur les oeufs au plat en fin de cuisson, finalement ce n'était pas mauvais du tout. Je me demande ce que faisait la bouteille de pineau à la place du vinaigre dans le placard....Je ne vais pas ouvrir une enquête pour si peu.

Nous sommes allés à Port-Vendres, à notre grande surprise il y avait des bateaux magnifiques, ce n'est qu'un port de pêche et pas St-Tropez, j'aime mieux le voilier. La pêcherie était fermée, rien le lundi, cela prouve que le poisson est frais, nos calamars se sera pour une autre fois.

Franck Maniquant était à Argelès aujourd'hui pour un stage de scrabble, juste en face du camping, j'ai fait quelques photos, Je suis restée quelques minutes, j'écoutais ses conseils, il est vraiment pédagogue. J'espère que les joueurs mettront à profit ce stage en jouant le tournoi.

Me voilà arrivée à mon résumé du mardi 'L'amour est dans le pré"

Onzième épisode :

Les choses commencent à se corser. Le couple Léa et Rémi va t-il fonctionner? Léa est timide, réservée, un peu mollassonne à mon avis, est-elle faite pour la ferme. Il ne faut pas avoir ses deux pieds dans le même sabot. Elle avait encore mal aux yeux et avait demandé  à se reposer toute une journée, je n'ai rien compris, lorsqu'on a mal aux yeux on ne lit pas, enfin à mon avis. Elle lisait en attendant Céline et les jumeaux, avachie sur un canapé, elle me semble fragile cette fille.
Quant à Jo il a laissé filer Céline qui finalement n'est pas si mal, vive, toujours prête à rendre service. J'aimerais bien qu'ils se retrouvent, ils seraient pas mal ensemble.

Philippe- Pascaline et Isabelle : Moi je préférais Isabelle, mais allez comprendre quelque chose au choix des hommes. Il est un peu maso Philippe et sans goût, il a choisi Pascaline, elle est laide, d'ailleurs je l'ai prise en photo sous son plus mauvais angle, elle ne mérite pas mieux. Après avoir été choisie, elle a laissé Philippe l'embrasser (un peu) puis elle a joué à la farouche, d'après quelques potins tout se serait terminé au lit mais à la fin cela aurait tourné au vinaigre. Son but était d'être choisie et de passer à la télé, ça c'est certain.
Je regardais Philippe légèrement malheureux demander des explications alors que la maman était à l'évier en train de faire la vaisselle, si j'avais été la maman  Pascaline aurait eu droit à des piques, je n'aurais pas supporté de voir mon fils dans cet état, non mais....Vilaine fille. Est-ce qu'Isabelle reviendra dans la vie de Philippe? Elle pétrissait bien le pain.

Annie - Bernard - Guy - Quel trio. Annie très bourgeoise dans sa façon de parler et de s'habiller a fait comprendre sans détours à Guy que l'étalon ce ne serait pas lui. Bernard a été choisi, présenté à Monsieur le Comte et Madame la Comtesse, à Monsieur le Conseiller Général. Il a fait un discours un peu confus à mon avis, il ne fait visiblement pas partie de ce monde là, mais il apprécie Annie qui ne ménage personne. J'étais bien contente que Guy se barre sans dire un mot, enfin on ne l'entendait pas et on ne l'entendra plus, c'est déjà une bonne chose.

Bruno et Annie - Quoi dire, il a l'air de filer le parfait amour mon chouchou - Annie est partie mais il va la rejoindre à Besançon. Même si cela ne dure pas, l'aventure vaut le coup d'être vécue, ils sont sympas, font un beau couple. Nous saurons tout à la fin de l'émission.

Thierry et Annie - Il la "bizoute" partout, il est prêt à tout pour elle, c'est lui que nous attendons dans cette émission, lorsqu'il parle il estropie les mots, essaie d'être sentimental, il est un amoureux dans tout ses états, oui, oui dans tous ses états au sens le plus large du mot. Il n'arrivait pas à se séparer d'elle après son voyage en montgolfière, la sortie à quatre pattes valait le coup; il fallait qu'il la laisse à la gare parce qu'après le baiser, il allait traire, il fallait revenir sur terre, les vaches n'attendent pas lorsqu'elles ont les mamelles pleines.
Il va aller la retrouver à Paris, il ne faudra pas manquer cette émission, Thierry à Paris.

La suite au prochain épisode.

Il est tard, je n'ai pas le temps de chercher trois mots.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire