vendredi 14 septembre 2012

Mon bloc-notes est un peu en rade depuis mardi soir. Le festival a commencé cet après-midi, nous avons joué les paires avec Christian, ma foi nous n'avons pas trop mal joué, Christian a bien rempli les bulletins et il cherchait, il avait même trouvé ILLUVION qui ne passait pas. Je ne connais pas encore le classement, nous l'aurons demain matin, par contre vous pourrez rejouer les parties, elles seront sur le site dès que nous aurons le temps de les mettre, ainsi que des photos
Dernières nouvelles Nous avons commencé à la table 10 et nous sommes 11ème,

J'étais heureuse de revoir toutes mes connaissances, j'ai bien bavardé, il y avait des joueurs du sud-est, les joueurs des Pyrénées, de Dordogne, nous étions 36 paires, tout s'est déroulé dans le bonne humeur, il n'y avait aucun enjeu. Pierre-Olivier Georget jouait avec Mandy Millon, je crois qu'ils ont terminé à -7 sur les deux parties, ils terminent en tête.

Je reprends mon bloc-notes aujourd'hui 14 septembre. J'ai joué la première partie des originales ce matin, la cata, erreur de tirage sur le nonuple 196 pts de zéro, j'ai tout laissé couler, j'ai eu tort je sais, mais je n'arrivais pas à oublier. Je vais tout de même jouer les deux parties de cet après-midi, cela me fera un entraînement, tout ça n'est pas grave, ce n'est que du scrabble. J'ai cessé de m'énerver lorsque je joue mal, pour un jeu cela ne vaut pas la peine d'être triste,  j'étais à côté de Daniele Espinet qui jouait presque aussi mal que moi, on se regardait et on hochait la tête; J'ai des bons moments, nous rions, c'est bien le principal.
Christian va essayer de mettre les parties. Hier soir le wifi ne fonctionnait pas. La tramontane qui souffle très fort doit faire envoler les ondes !! Le soleil brille et le ciel est très bleu ce matin.

La semaine prochaine nous serons encore à Argelès, j'ai quelques excursions  en vue. Vous voyez, notre emploi du temps est bien chargé, le temps passe, trop vite.

Jre ne vous mets pas trois mots, mais trois textes photographiès sur le lieu de l'exposition à Argelès-Plage, il y a des mots qui peuvent nous servir. J'ai appris que le bambou était gorgé de cyanure, il y a donc du poison dans mon jardin avec les bambous du voisin, je vais porter plainte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire