samedi 10 novembre 2012

Plus que quelques heures et j'oublierai la journée de mon anniversaire. J'ai horreur des anniversaires mais je serais légèrement vexée si personne  n'y pensait! Que voulez-vous, les femmes sont ainsi faites. Il y a des années que je ne prévois absolument rien pour ce jour là, Christian a proposé une petite coupe, j'ai refusé, le champagne est fait pour les moments de joie et prendre une année de plus ne me fait pas sauter au plafond. Jusqu'à 40 ans ça va, c'est moins marrant après, par contre allez savoir pouquoi j'ai bien aimé mes 60 ans, je cherche encore la raison. Pas pour la carte senior à la Sncf, je ne prends pas le train et entre nous il vaut mieux payer plein pot qu'être vermeil.
Ce matin, chose que je ne fais jamais j'ai regardé mes rides, pas trop finalement, enfin je crois, mes génes me protégent, ma mère a une peau lisse à 92 ans
Toutes ces années ont passées à une vitesse folle, vivons au jour le jour sans penser à l'avenir, sinon nous risquerions de n'être jamais heureux. Tant que ma mère est de ce monde j'ai l'impression d'être protégèe de la vieillesse, un rempart.
Ma petite fille a eu 17 ans aujourd'hui, nous sommes nées le même jour, mais elle est hyper heureuse d'avoir son âge, elle voudrait même avoir quelques années de plus pour être indépendante, ainsi va la vie.
Bon, demain est un autre jour.

Cet après-midi j'ai arbitré une partie et j'ai lu l'autre à la qualification du championnat des vermeils à Sarzeau. Deux parties différentes, demain vous pourrez les jouer sur le site. Hier, sur la page d'accueil du site j'ai failli mettre une image et un mot qui est sorti dans la deuxième partie et puis finalement les quadruplés me plaisaient bien j'ai donc mis POUPARD (e). Contente de revoir Lulu qui se fait rare, sa joie de vivre et sa vivacité d'esprit à plus de 80 ans me font du bien, je regarde Lulu et je ris. Jeanine qui arbitre toujours aussi bien à 86 ans (c'était hier) elle m'a dit "Je suis un peu sourde, mais ça m'arrange souvent, je perds un peu la mémoire, mais ça m'arrange aussi pour oublier ce qui ne me plaît pas", toujours prête à rendre service si on passe la chercher, elle ne conduit pas.  

TROIS MOTS :

SHISHA : Chiche.

ONAGRE : Equidé intermédiaire entre le cheval et l'âne ou plante ornementale.

TRACKER : Produit financier, la cause de tous nos problèmes..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire