mercredi 20 mars 2013

Nous mettrons la page d'accueil du site à jour demain, les anagrammes etc...nous enlèverons aussi le tournoi de Biarritz, vous pourrez continuer à regarder les photos ou à rejouer les parties en allant chercher la page dans la barre de menu.
Aujourd'hui il fallait faire les courses et les tentations sont grandes sur la zone commerciale où se trouve Leclerc Vannes, des magasins se sont ouverts formant presque une rue commerciale. Le centre de Vannes est engorgé par la circulation et les places de parking sont rares, les commerçants s'exilent dans la périphérie, c'est vraiment dommage, les villes perdent leur âme.
J'ai bien aimé regarder les salons de jardin vert pistache, rose flashy, ça sent le printemps, on peut imaginer les journées ensoleillées qui se profilent, on revît. Il a fait très beau, un peu frais, mais pas du tout le temps annoncé par la météo, ne les croyez pas lorsqu'ils annoncent de la pluie sur la Bretagne, ce n'est pas toujours vrai. Chez Castorama, il y avait une haie d'oliviers, je n'arrive pas à trouver cet arbre à sa place en Bretagne. Nous sommes à la recherche de dalles en bois pour remplacer la terrasse derrière la maison complètement détruite par les rhizomes des bambous du voisin, oui toujours ces bambous, je trouve que nous faisons preuve d'une patience incroyable pour ne pas nous fâcher avec nos voisins, mais comme souvent chez moi je peux être très conciliante pendant longtemps et subitement exploser sans que l'on s'y attende.

J'ai mal au dos, il ne faudrait pas que je visite le Japon, pays où je serais obligée de me plier pour remercier, rester assise presque toute une semaine sur une chaise pour jouer au scrabble, les kilomètres en voiture, mon dos se rebiffe, mais pourquoi est-ce qu'en vieillissant nous avons toujours mal quelque part ? Certains me répondront "Si le matin en te levant tu as mal, c'est que tu es vivante." Alors je suis bien vivante.


Le printemps arrive et on entend de plus en plus souvent le mot régime. Un petit dessin marrant. Beaucoup de femmes peuvent vivre avec une certaine indifférence envers leur corps ou avec une certaine bienveillance envers elles-mêmes, elles remplissent leur 44 en pantalon très tranquillement, d'autres foncent vers le light dès les beaux jours, régime draconien, les marchands d'illusions ont encore des beaux jours devant eux. J'ai toujours pensé qu'il fallait "le déclic" pour décider de maigrir et non pas le premier rayon de soleil.

QUELQUES MOTS DE CANOTS DANS LA MARINE :

DINGHY ou DINGHIE  - RACER -  RUNABOUT - YOLE - YOUYOU -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire