mardi 12 août 2014


Un acteur plein de talent est parti, le mal de vivre, je l'aimais beaucoup. "Madame Doubtfire", je connais le film par coeur, j'ai la cassette à la maison, mes petits enfants ne s'en lassaient pas, je connaissais les moments exacts où les éclats de rire allaient fuser, lorsque sa fausse poitrine prenait feu et lorsque se croyant seul il urinait comme un homme et pas comme la femme qu'il était sensé être, les enfants adoraient.

A mon avis "Le cercle des poètes disparus" a été son plus beau rôle. Le "Good morning, Vietman" restera aussi dans les mémoires. 

Les clowns sur scène sont souvent tristes dans la vie, cela doit être fatigant de toujours vouloir paraître ce que les autres attendent de vous. Une fois de plus ça se confirme, l'argent, la célébrité, le talent, ne sont pas toujours suffisants pour être heureux.



François Hollande a 60 ans, est-il heureux ? Un dessin de Plantu.


Hier soir "L'amour est dans le pré", Christian regarde aussi et miracle il ne s'endort pas pendant l'émission, il rit et secoue la tête sans arrêt de gauche à droite avec un air navré. Je ne vis donc pas un grand moment de solitude devant la télé
.
Carmen m'a fait de la peine, son fiston a été jeté par la brune qui semblait rigolote, mais je ne lui donne pas tort. Carmen pleurait, je crois qu'elle s'est mouchée avec son éternel tablier et Thierry le fils a ajouté "Les femmes sont plus compliquées que les biques". Il avait amené les "biques" chez l'esthéticienne, lui aussi s'est fait tripatouiller et il s'est endormi, il ronflait entre les deux prétendantes, la preuve de son excitation, une libido débridée ce berrichon !!



Emeline l'éleveuse de lapins a renvoyé ses deux prétendants dans leurs clapiers, elle m'a fait marrer, elle aimait le physique d'un et le caractère de l'autre, le brun ne me plaisait pas du tout, un peu collant, il voulait trop en faire, la dernière chose à faire avec une femme indépendante, aucune psychologie. Je sais de quoi je parle, j'ai eu un amoureux collant ado, je ne pensais qu'à m'en débarrasser, ça n'a pas été facile, de la glu, mais j'y suis arrivée, c'est qu'il faut se méfier avec les garçons collants, ils peuvent être méchants !!!!!

Le jeune Bertrand qui vit chez ses parents a eu le dernier mot, il a su se débarrasser de ces deux filles qui n'arrêtaient pas de dire du mal de ses parents, un garçon bien, elles ne pensaient qu'à se débarrasser des parents  de Bertrand, lui aime ses parents conscient de ce qu'ils ont fait pour lui, exit les filles. En plus, elles disaient du mal de lui lorsqu'il avait le dos tourné "Tu te rends compte, il nous a fait manger des restes, il n'a même pas cuisiné" des vraies petites commères. Vu leur corpulence elles avaient des réserves, elles pouvaient manger des restes pour une fois. Je ne les aimais pas du tout. Il trouvera un jour celle qui lui conviendra, il est passé à la télé, les filles vont adorer.

Virginie la grande bavarde a peut être trouvé celui qui lui conviendra, un grand silencieux, les contraires s'attirent. Physiquement il n'est pas terrible mais il a l'air gentil et patient.

Christophe et Christelle, bon nous verrons, Christophe veut absolument prendre sa douche avec la jeune femme mais elle refuse, je la trouve fuyante, plein de baisers ratés, elle tourne la tête juste au moment où il va l'atteindre, mais enfin tout n'est pas perdu, un couple peut être. Il y est arrivé quelquefois, plus rapide qu'elle et encore, je trouve que c'est un baiser de cinéma.




Bilan de la soirée, deux couples semblent se former.  Comme d'habitude j'ai ri, je me suis offusquée devant des attitudes, bref, je participe..

Les vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde.


SCRABBLE :

J'ai tiré et arbitré la partie club à Baden, il valait mieux, ça doit aussi vous arriver, je suis dans un état second aujourd'hui, ailleurs, je pense à autre chose, je fais plein de bêtises, ça ira mieux demain. Si vous voulez rejouer la partie c'est en cliquant sur ce lien. 

Les mots qui se terminent par deux FF -

BLAFF   BLUFF GRAFF MASTIFF   OFF  PFF   PLAYOFF   REDIFF     RIFF  

SCHNOUFF  SKIFF   SNIFF STAFF




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire