dimanche 6 février 2011

Aujourd'hui j'ai surfé sur le net et je vous fais partager mes trouvailles, j'ai trouvé celle-ci intéressante, elle concerne J.P Raffarin, oui notre ex- premier ministre, je savais qu'il avait chanté, mais je n'avais jamais vu ces photos, la vie change un homme, voilà ce qu'il est devenu.

J'aime le rugby, j'ai relevé deux phrases cultes des entraîneurs :
"Bon, les gars, on n'oublie pas la régle des trois P : Pousser, plaquer, courir"
Ou :
"Bon les gars, en face c'est que des c..., alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes"
En se comparant aux joueurs de foot "Le mistral ne suffit pas à faire tomber un joueur."
"Au moins au rugby il y a des valeurs". Je suis d'accord, ils ne disent pas lesquelles!

Pour le foot, une phrase culte de Maradona "Je suis né dans un quartier privé de Buenos-Aires : Privé d'eau, d'electricité et de téléphone."

TROIS MOTS :

CALMAR et CALAMAR : Poisson. Des calamars farcis ou au vin rouge, un délice. Au scrabble CALMAR est très intéressant, penser à ajouter un R à CALMA.

MUMUSE : Invariable.

BORTCHS et BORTSCH : Deux orthographes. Ce mot + A, donne CHABROTS, et + E BROCHETS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire