vendredi 11 février 2011


Nous voilà installés dans notre studio le 411, face à la mer et au phare, 7 heures de route arrêts compris, et une température de rêve 20°.

 A peine les bagages défaits, promenade le long de la corniche, une forte houle arrosait les promeneurs imprudents au Rocher de la Vierge.
Je renifle les scrabbleurs, même sur le parking à midi, j'avais raison, ils étaient au "Grand Large" ce soir. Lorsque vous voyez une voiture conduite par un homme et 3 ou 4 femmes avec lui, bingo ce sont des scrabbleurs qui arrivent.

Demain plus de 400 joueurs disputeront la coupe des Basques, je vais retrouver mes copines et les Bretons.

Ce soir un petit apéritif sur le balcon face à la mer, et repos avant d'entamer cette semaine de scrabble, si le wifi marche bien, ce qui n'est pas tout à fait le cas ce soir, je viendrai vous raconter la journée.

Un seul mot ce soir :

IKASTOLA : Ecole au pays Basque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire