lundi 14 février 2011


Réveil un peu tardif avec la pluie, bonne nuit réparatrice après ce premier tournoi. Nous avons croisé une joueuse qui venait de s'inscrire au tournoi en paires, avec la pluie elle a pensé qu'il valait mieux jouer au scrabble, mais mauvaise pioche, le ciel s'est vite dégagé.


Une balade, direction St Jean de Luz sous le soleil, j'aime bien cette ville, je la trouve authentique, et j'écoute les gens parler basque ou espagnol dans la rue, c'est moins courant à Biarritz. Quelques photos, vous n'oublierez pas de cliquer pour les agrandir.


En rentrant de St Jean de Luz, j'ai vu FREERIDE écrit en toutes lettres sur un panneau publicitaire !!

Christian arbitre ce soir à 20h30, je vais sans doute aller jouer dans mon coin cette troisième partie en paire, décontractée, sans pression, mais je peux changer d'avis, on verra, j'ai un bon bouquin qui attend, j'ai fini "La délicatesse", un livre qui ne ressemble à aucun autre, j'ai eu l'impression de lire un conte.
Je vous laisse, il y a Yves Calvi à la télé qui présente "C'est dans l'air", toujours très intéressante cette émission, le présentateur y est pour beaucoup. Bye MClaire.

TROIS MOTS :

PILIPINO : Langue officielle des Philippines.

POPINEE : En Nouvelle-Calédonie femme KANAKE.

RAMEROT : Pigeon - Dans une partie d'hier il y avait RAMEREAU -


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire