dimanche 13 février 2011

A la fin de ce tournoi, je me suis fait une promesse, celle de ne plus jouer pendant au moins....deux jours, le temps du tournoi en paires. J'ai rangé mon jeu soulagée, ce jeu est passionnant mais épuisant.
Vous pouvez rejouer les parties 3 - 4 et 5 de la coupe des Basques

J'ai trouvé ce tournoi particulièrement difficile, et c'était un peu l'avis des joueurs autour de moi, des mots inconnus ou pas faciles à former, jouer à -100 était presque un petit exploit. Vous avez compris, j'étais contente que cela soit fini, Georges Papazian me disait la même chose.
Après le tournoi, buffet, chants basques, j'ai vite oublié les FREERIDE, LIBERINE et autres. J'ai même appris de la bouche de Guy Delore que nous aurions pu prolonger JOLIET en JOLIETTAIN (e), bon ce sera pour la prochaine fois, il faut que je m'en souvienne.
Concentrons nous sur les parties originales qui débutent mercredi, un tournoi chasse l'autre.
Il pleuvait sur Biarritz aujourd'hui, le temps était doux, demain repos, balade, mais je vais certainement aller jeter un oeil dans la salle des paires en soirée, nous sommes bien venus pour le scrabble non?
Bye MClaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire