vendredi 18 février 2011

Je me suis relaxée aujourd'hui, j'ai eu raison de faire l'impasse sur ce blitz, il ne fallait pas bouder cette belle journée. Christian était parti arbitrer ce matin lorsque je me suis réveillée, je n'ai rien entendu, lorsque je dis qu'on pourrait déménager ma maison sans que je m'en rende compte, c'est vrai.  Un peu de lecture, le livre me plaît "Les visages" un thriller qui nous accapare vite, le temps passe rapidement.
J'ai joué deux parties de blitz, la première de l'après-midi et la dernière, certainement plus intéressantes que celles du matin, un peu longues. Entre les deux je suis allée me promener le long de la mer, il y avait du monde au soleil, je me suis assise sur les marches du Palais (l'hôtel du Palais) je ne me lassais pas de voir arriver les vagues sur la plage, beaucoup d'écume, cela me faisait penser à de la meringue. Les promeneurs étaient en tee-shirt, séance de bronzage. En revenant j'ai dépensé virtuellement 10.000 euros, j'additionnais les prix en vitrine, cela ne risquait rien, comme d'habitude je n'avais pas de sac à main, j'en ai trouvé un qui coûtait 1.450 euros, nous verrons plus tard, beaucoup plus tard, surement jamais. Je n'avais même pas ma carte bleue aujourd'hui, mais assez d'argent pour acheter une meringue, j'ai résisté, il faut rester raisonnable, depuis que nous sommes arrivés je fais des comparaisons entre les gâteaux qui s'appellent "Russe", plusieurs pâtisseries les fabriquent, j'adore.
Antonin a gagné le tournoi comme d'habitude, vous pouvez rejouer les parties.
Photos de Thierry Chincholle et de Dominique Matthiote et Ketty sa copine. Il n'y a pas eu de remise de coupes ce soir, ce sera pour dimanche. Bye MClaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire