dimanche 20 février 2011


Tout à une fin, et c'est bien dommage. Nous avons passé une semaine formidable, il faut penser à faire les bagages et à reprendre la route vers la Bretagne, ce sera pour demain matin; Ce festival s'est terminé par la coupe de Biarritz, cinq parties inégales, j'ai jeté tous mes neurones dans la bataille pour remonter dans le classement, ce matin impossible de jouer correctement, je ne voyais rien, mais par contre j'ai pu faire des bêtises, dans la semaine j'avais raté RAMEREAU et AISSEAU, deux mots qui se terminent en EAU, aujourd'hui EAU était possible et j'ai pensé que j'avais été prise deux fois en ne formant pas cette finale, là je n'allais pas oublier, j'ai donc joué "lapineau" zéro, tout allait de travers. Je suis revenue à ma place de départ, c'est ce qui compte, à défaut de faire mieux.
Buffet pour clôturer le festival, derniers bavardages entre scrabbleurs, nous nous reverrons presque tous à Vichy. Merci à toute l'organisation, tout était parfait et à l'année prochaine. Bye MClaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire