Nous sommes rentrés, de la pluie tout au long de la route, et des camions, des files de poids lourds qui arrivaient d'Espagne, je n'aime pas du tout les périfs de Bordeaux, la circulation est dense presque dangereuse. Tout était gris, la Garonne, le ciel, quel contraste avec la semaine passée au Pays Basque/
Il pleuvait aussi sur Vannes. En arrivant lorsque je mets la clé dans la serrure j'ai toujours une crainte, trouver la maison sans dessus dessous, ça nous est arrivé un jour, quel choc! Non, rien, tout était nickel. Nous allons reprendre nos habitudes. Je pense aussi à ma gazette.
Samedi, Trap en paires open et championnat du Morbihan à Baud, Jean-Marc prévoit une quarantaine de paires nous allons nous amuser. La phase 3 n'est pas loin, on ne perd pas le scrabble de vue.
Une question comme ça qui me passe par la tête, est-ce qu'en Islande les habitants jouent au scrabble?
Beau s'écrit myndarlegur, et pour dire excuse moi fyrirgafou, quelles lettres sont les plus nombreuses dans leur jeu? J'ai pensé à ça en lisant un nom islandais dans 'Les visages".
Je vais vous redonner trois mots, à Biarritz nous avons failli pouvoir jouer Pilipino, je l'avais signalé dans un bloc notes et je l'avais retenu.
PAISSEAU : Echalas, une rallonge à AISSEAU.
MOSSI et MOSSIE : Peuple du Burkina Fasso.
MINITRIP : Mini tour, mini voyage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire