mercredi 16 février 2011

Trois parties originales, c'est excitant, fatigant, epoustouflant. Nous étions tous contents d'en finir aujourd'hui,
demain matin repos pour mieux attaquer l'après-midi, deux parties 7 et 8 joker, tout est  possible.
J'aime bien ces parties, c'est autre chose, évidemment pour certains coups deux minutes c'est un peu court et quelquefois frustrant, mais c'est ce qui donne du piquant à la chose.
Bon entraînement pour le tournoi de  Biarritz samedi et dimanche.



Maryvonne du club de Plérin s'est distinguée à la fin de la première partie, 17ème.


J'ai retrouvé Michéle Ollivaud du club de La Baule.

Une photo des arbitres, il faut penser à eux pendant ces parties originales, quelquefois dures à arbitrer.

Essayez de faire Biarritz une année, vous apprécierez de vous retrouver dans un bel endroit, sans une foule compacte, nous arrivons à nous voir dans la journée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres festivals.


Nous avons mis les parties sur le site, si cela vous amuse vous pouvez les rejouer.




Spectacle grandiose à admirer depuis la salle de jeu, la mer était belle, des gros rouleaux qui s'écrasaient sur les rochers, c'était une grande marée je crois, avant de jouer je me mets toujours dans un petit coin pour regarder la mer.
Pardon pour la faute et les fautes de frappe sur le message précédent "accueil et pas acceuil", je fais ce bloc notes très vite, tant la connexion wifi est faible. bye MClaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire