vendredi 4 février 2011

Parlons un peu de la pub à la télé ou sur les affiches qui tapissent les murs de nos villes.
Vous avez sans doute remarqué que pour faire la pub d'un yaourt, les jeunes femmes sont en maillot de bain, ou même quelquefois bien plus dénudées. Pour cette photo de pub, la Suède a interdit sa diffusion, la raison
"un pur objet sexuel dans un sens qui pourrait être jugé offensant pour les hommes en général »
Alors là, ce n'est pas parce que je joue les vermeils demain, que je ne sais pas juger un homme, s'il est sexy ou pas, il y a l'expérience tout de même, j'ai l'oeil. Là, je trouve qu'il ressemble à Ben l'amoureux de Barbie, ou au mari tout neuf de Victoria de Suède en blond, fade, sans saveur (Vous n'avez qu'à lire Gala, si vous ne le connaissez pas.)





J'arriverais à comprendre que les suédois trouvent cet homme sexy, une photo, je lui ai coupé la tête, je ne veux pas que vous le reconnaissiez.







Vous vous souvenez peut-être de cette pub, qui a été interdite de diffusion après quelques réclamations, les femmes étaient vraiment bafouées. Là, je comprends. Il faudrait aussi s'insurger contre les pubs pour les yaourts, à part en vacances, est-ce que vous mangez des yaourts chez vous en maillot de bain?

TROIS MOTS :

CALIORNE : Un gros palan en marine, CALINER + O.

RELISH : Condiment aux cornichons.





BUMPER : Coque qui protège l'Iphone par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire