mercredi 23 février 2011

En découvrant cette chaussure ne soyez pas offusqué, elles existent vraiment et elles sont en vente sur ce site : Cliquez ICI
Son prix 1095 $.
De plus en plus vulgaire. Je suis choquée lorsque j'entends le langage des jeunes, ils ne savent pas prononcer une phrase sans quelques grossièretés. Lorsque je pense qu'à 12 ans je n'avais encore jamais dit "M.." tout haut en présence de quelqu'un, le monde a vraiment changé. Les stylistes célèbres s'y mettent aussi, ces chaussures ont sans doute été fabriquées pour Lady Gaga ou Paris Hilton.
Je préfère ces chaussures qui font couic-couic, je reconnais que cela doit être agaçant à la fin d'une journée, mais au moins les parents savent où est l'enfant. En réfléchissant un peu, finalement non, je n'aurais pas aimé !
Vous vous imaginez entrain de regarder un film avec un gamin qui fait couic-couic sans cesse, et en plus si vous avez des jumeaux ou des triplés, quelle galère. Pour les chaussures COUIC-COUIC cliquez sur ce lien.

TROIS MOTS :

HEBELOME : Champignon sans intérêt culinaire, même indigeste.

CUBERDON : Confiserie conique en Belgique.

NARGHILE - NARGHILEH - NARGUILE (anagrammes Granulie-Languier-Ralingue-)
Pipe orientale. Intéressant de connaître NARGHILEH, rajout H à NARGHILE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire