mercredi 6 avril 2011

Ça vous arrive aussi  de vous poser la question "Raymond Barre est mort?" ou "Guy Lux est toujours vivant?", moi cela m'arrive sans arrêt, j'ai enterré une personnalité bien vivante depuis longtemps, ou le contraire. Par exemple, en apprenant que Joseph Pasteur, le journaliste pas le savant, était mort, j'ai été surprise, je pensais qu'il était parti depuis longtemps, je ne les vois plus, je ne sais plus, l'ennui de la célébrité; Alors, très souvent pour vérifier, j'ouvre wikipédia, avant c'était Quid que j'achetais chaque année, souvent par curiosité, pour connaître l'âge de telle actrice ou telle présentatrice de la télé, et je savais s'ils étaient toujours vivants.
Là, j'en ai assez de voir Evelyne Dheliat présenter la météo depuis des années, il me semble l'avoir toujours connue,elle ne vieillit pas, toujours la même, d'accord il y a le maquillage, les lumières, mais elle a quand même 63 ans, m..., j'ai regardé sur Wiki, quel est son secret?

Il y a autre chose qui m'énerve, j'ai entendu qu'une analyse des caddies des hypers avaient rendu son verdict : 70% des bactéries analysées provenaient des matières fécales, je ne vais plus jamais regarder mon caddie du même oeil, et je ne vais tout de même pas me balader avec des lingettes anti-bactériennes pour lui faire sa toilette. Les hypers devraient désinfecter les caddies de temps en temps, cela doit être possible.
Un bon coup de jet d'eau javellisée. Trop de personnes ne se lavent pas les mains, geste élémentaire.

TROIS MOTS :

INTERROI : Magistrat chargé de l'intérim entre deux consulats. N'oubliez pas la rallonge à INTERRO.

ÉMÉTINE : Alcaloïde utilisé comme vomitif- ÉMÉTIQUE est possible.

DOLOSIF et DOLOSIVE : En droit, relatif à un dol, une tromperie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire