mercredi 13 avril 2011

Partie intéressante jouée à Plouharnel cet après-midi, pas très difficile mais agréable à jouer, elle est en ligne sur le site.
En rentrant chez nous, la radio était allumée, j'écoutais Ruquier sur Europe, mon animateur préféré, il me fait rire, il parlait du festival "Les vieilles charrues" à Carhaix, pas très loin de chez nous, et de la participation annoncée du groupe Scorpions ; évidemment il n'a pas manqué de passer leur morceau culte "Still loving you"
je vous mets le lien :
http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D3uNyPefjS88

Vous avez sans doute beaucoup dansé sur ce morceau. A chaque fois que je l'écoute, ça me fait le même effet qu'Only you des Platters, j'ai 20 ans. OK pour "Still loving you" j'avais un peu plus, mais cela  ne m'empêchait pas de danser, j'adorais ça. J'aime ces morceaux qui font resurgir en nous plein d'émotions.
Bon, je laisse, j'ai ma gazette à écrire, et je vais encore écouter ce slow qui me chavire, ne rigolez pas, ce n'est pas parce qu'on a mon âge, que tout est défendu.

TROIS MOTS :

PREMACHE (E) : Adjectif. Qui ne nécessite aucun effort intellectuel.

SPONDYLE : Mollusque bivalve.

IPSEITE : En philo, caractère de ce qui appartient à soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire