jeudi 7 avril 2011

Si vous cliquez sur le petit onglet rouge qui est situé à gauche de la page, vous visionnez la carte du monde et les petits points sur la carte indiquent les endroits d'où mon blog a été lu, et tout à l'heure il y avait Niagara Falls. Niagara, nous y sommes allés, un rêve réalisé mais qui n'a pas tenu ses promesses. Évidemment, c'est grandiose, mais pas du tout comme j'imaginais. J'avais vu le film "Niagara" avec Marilyn Monroë, une scène était gravée dans ma mémoire, Marilyn vêtue de son ciré jaune, sur le bateau qui nous amène jusqu'au pied des chutes.
En arrivant, c'est déjà une petite déception, autour des chutes, des constructions, le site est très exploité évidemment, ce n'est pas du tout sauvage, nous avons pris le bateau pour le fun, on nous prête des cirés et des chapeaux, mais nous étions tellement occupés à nous protéger de l'eau qui forme un rideau devant les yeux que nous n'avons rien vu, ou pratiquement rien, finalement c'était aussi bien de loin, et il manquait Marilyn....
J'ai une autre envie, voir les chutes Victoria sur le fleuve Zambèze, peut-être un jour, on peut toujours rêver, mais je n'aime pas du tout que mes rêves soient brisés.


TROIS MOTS :

JUDOKATE : Judoka- 

ASYNDETE : Sur Isc avec un joker, j'avais ETAYENT qui ne passait pas, et il y avait un D sur la grille.
Absence de liaison entre deux termes.

ENTRAXE : Anagramme AXERENT. Distance entre deux axes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire