mercredi 27 avril 2011

Le mariage approche, J-2, les filles attendent les carrosses, les princesses, la robe de la mariée, le chapeau de la reine, elles n'arrêtent pas de dire "Elle est belle Kate", les médias ont bien matraqué les téléspectateurs, même les enfants sont accrocs. Les produits dérivés envahissent le marché, vous pouvez décorer vos ongles.
Pour moi ce sera au moins une heure de tranquillité, à condition que cela les intéresse vraiment.
Aujourd'hui, visite à Easy-cash, pour occuper les enfants pendant un moment ce magasin est super, des livres, des CD, des petits objets, avec 5 euros elles sont comblées, le CD du film "Camping" pour 1€99, presque deux heures d'occupation, un livre "Titeuf" pour 0€99, un réveil marrant pour 2€, j'ai même trouvé un livre de poche "Le ruisseau des singes" de J.C Brialy pour 0€50, je voulais le lire au moment de sa sortie et je l'avais oublié. J'ai toujours fait d'excellentes affaires dans ce magasin.

TROIS MOTS :

EMPYEME : Amas de pus.

CHORIAL...: adjectif masculin singulier  (médecine) qualifie une villosité utilisée dans le diagnostic d'anomalies lors de l'examen du 2e mois de grossesse
Dans l'ODS l'explication n'est pa la même, relatif au CHORION.

LYCIEN(NE) : Habitant de la Lycie, région antique, actuelle Anatolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire