mardi 5 avril 2011

En rentrant du Finistère Nord tout à l'heure, nous écoutions la radio, et nous avons découvert que nous avions un point commun avec Barbie et Ken. Lequel?? 50 ans de vie commune bientôt, oui Barbie et Ken sont ensemble depuis 50 ans, un musée je ne sais où, leur consacre une exposition.
C'est vraiment le seul point commun entre la vraie Barbie et moi et le vrai Ken et Christian, j'ai rien de Barbie, elle ne change pas, je change, surtout lorsque je rentre du Fiinistère Nord, là où habite mon fils, avec femme et quatre enfants, nous ne sommes plus habitués à ce rythme de vie, il va nous falloir quelques jours pour récupérer, d'ailleurs je crois que Ken, oh! Pardon, Christian est entrain de s'endormir assis dans son fauteuil, quant à Barbie, oh!pardon, Marie-Claire, elle est ivre de fatigue, et elle ne va pas tarder à s'écraser dans son canapé, pour m'empêcher de le faire, il faudrait qu'il soit fabriqué comme celui de l'image. Par contre, nous avons divinement bien mangé, mon fils a un restaurant, il nous a concocté du fois gras maison, mon péché mignon, et du saint-pierre tout frais pêché, mais avant,  mon autre péché mignon, un américano maison, c'est mon apéritif préféré, à petite dose évidemment.

TROIS MOTS :

CHATTIEN (NE) :  Fait suite à l'époque du Rupélien- Subdivision de l'oligocène.

EXODANT : Mot utilisé en Afrique. Il n'y a pas d'"exodante".

CRAMBUS : Insecte de la famille des papillons-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire