lundi 25 avril 2011

Il y a longtemps que nous n'avions pas passé des fêtes de Pâques avec un temps aussi estival.
Repas dans le jardin, parasols ouverts. Le matin chasse aux oeufs en chocolat "C'est froid, c'est chaud, c'est tiède", Christian leur disait que nous avions mis les oeufs au centre des plantes qui piquent le plus, elles riaient, cherchaient des yeux, ce n'était qu'une blague, elles ont fini par tout trouver, il faisait si chaud que le chocolat fondait, tout est au frigo, elles ne s'en occupent plus, bon moment à ranger dans les souvenirs.


Promenade à Larmor-Baden, photo en compagnie de ma fille et d'Adèle qui m'appelle mamie, elle m'a promis qu'elle m'inviterait à son mariage avec Raphaël, qui apparemment n'est pas aussi amoureux qu'elle;
J'adore Larmor-Baden, 3km de Baden, ce coin est un petit paradis, hier il y avait foule sur le passage qui mène sur l'île de Berder à marée basse.



Question posée à ma petite fille, pas Clarys, celle qui est juste avant "Qu'a inventé Marie Curie" " Heu! Ben, le curry" et il paraît que sa copine qui était là ce jour là lui a dit " T'es pas bien, c'est celle qui a trouvé le vaccin contre le sida" Si cela pouvait être vrai. C'est vrai que sur facebook on n'apprend rien sur Marie Curie.










TROIS MOTS

JANTHINE : Mollusque gastéropode, carnassier de haute mer. Tout près de XANTHINE.

SODABI : Vin de palme au Benin et au Togo. Anagramme BADOIS.

FASCIITE : Infection rare de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire