samedi 23 avril 2011

Ouf! Un moment de repos, après avoir parcouru la zone commerciale de Vannes, un peu de détente, les enfants grandissent, il faut renouveler la garde-robe d'été, les parents n'ont pas le temps, alors on charge mamie de le faire, je ne me fais pas trop prier, j'adore parcourir le rayon des enfants chez Kiabi, ce n'est pas la peine d'investir une fortune pour les petits, il y a des vêtements vraiment mignons qui ne feront qu'un été.
Le problème est la différence de goût entre Clarys et moi, elle adore tout ce qui est clinquant, qui brille, les volants, les perles, j'ai plutôt des goûts classiques, il faut parlementer, convaincre, je cède sur un vêtement et je ne transige pas sur les autres, ça marche. La note n'était pas salée à la caisse, la maman avait donné un budget, il a été respecté, je ne dis pas que je n'avais pas envie d'en rajouter, mais j'ai résisté, elle est encore là pour 8 jours!!! Il fait très chaud, les filles jouaient dans le jardin.


 A midi nous avons ri, il y avait de la ratatouille, Clarys mettait tous les morceaux de courgette sur le côté de l'assiette et elle m'a dit "Je ne peux pas en manger, je suis allergique." "C'est nouveau ça, et tu as quoi comme réaction." "C'est terrible, je n'arrête pas d'éternuer." Bon....
Elle voulait aussi démêler les cheveux de Papie, quand on connaît l'abondance de sa chevelure.....


Voilà, première journée des vacances, Adèle la petite copine et Clarys, ont été bien occupées, il va falloir penser à l'emploi du temps de la semaine prochaine. Mardi, séance scrabble à Baden, il va y avoir deux ramasseuses, j'essaie désespérément de convertir mes petits-enfants au scrabble, là c'est ma dernière chance, les autres sont plus grands et ils ne sont vraiment pas intéressés.




TROIS MOTS

:HOLSTEIN : Vache- Regardez bien la photo, celle-ci est pour la mondialisation. Anagramme HOTLINES.

TRACKER : Terme de finance.

HARDCORE : Musique techno électronique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire