dimanche 19 février 2012

Ce matin, il pleuvait sur Biarritz, du vent, journée pour jouer au scrabble. Le soleil a fait une percée dans l'après midi.

Le premier tournoi est terminé, cinq très belles parties, assez difficiles, la dernière un peu moins. Celle tirée par Andrée Monsimer a fait le plus de dégâts, même les bons joueurs pouvaient rater trois scrabbles, Patrick Vigroux qui était en tête prend un zéro sur un scrabble, adieu la première place, les concurrents étaient à l'affût, quel jeu cruel, nous pouvons tout perdre dans une partie, rien n'est jamais sûr jusqu'au dernier tirage, la concentration ne doit pas se relâcher.
Je finis pratiquement à ma place de départ, j'ai joué dans ma série, je suis contente.

Cocktail de fin de tournoi, chants basques, l'annonce des résultats, on se détend. J'ai pris beaucoup de photos, vous les aurez demain, pas le courage de nous y mettre ce soir.
Un fou rire avec Philippe. qui nous raconte sa mésaventure, il s'est réveillé à deux heure du matin en sursaut, il avait oublié de prendre son cachet pour dormir !!

Demain repos pour moi, pas pour Christian qui arbitre les paires tout l'après midi, matinée libre, nous irons faire un tour.Je vais pouvoir admirer l'océan qui s'est un peu fâché aujourd'hui, les surfeurs étaient heureux.

Pas de trois mots, je chercherai demain, je n'ai pas envie ce soir. J'ai joué tous les nouveaux mots pendant ce tournoi, même le scrabble...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire