samedi 18 février 2012

Début mitigé dans ce tournoi, une première partie qui n'était pas très difficile, le moindre point perdu était presque fatal pour le classement et perdre 35 pts sur un scrabble ne pouvait que nous faire beaucoup de mal. Je l'ai vu ce scrabble à la dernière seconde, pas eu le temps de faire mon billet, je me reposais sur le sous-top qui n'était pas négligeable, mon gros défaut, la paresse, ne pas chercher jusqu'à la fin, je me persuade qu'il n'y a pas mieux...
Je remonte un peu dans le classement à l'issue de la deuxième, il me faudra faire un effort demain pour revenir à ma place. J'ai beaucoup résisté au premier tirage pour ne pas jouer "pixide" non c'est PYXIDE. Je ne voulais pas avoir de zéro, j'ai tenu ma promesse.
A part ça, j'ai retrouvé quelques copines, même Isabelle64 qui joue sur isc régulièrement et qui aujourd'hui jouait à côté de moi, elle avait une angine, un gros rhume, j'espère qu'elle a bien gardé ses microbes et surtout qu'elle ira mieux demain. Je n'ai pas encore vu tous les bretons.
L'ambiance est toujours aussi agréable.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'aller me parfumer aux Galeries Lafayette. Chaque année, j'essaie des parfums, un par jour, on parfume gratis aux Galeries, il va quand même falloir que je me décide à acheter un parfum, la vendeuse va finir par m'avoir à l'oeil !!! C'est un petit jeu, ça me fait rire..Lorsque j'achète un parfum, il finit pas s'éventer, j'oublie de le mettre.
J'ai aussi fait mon petit tour aux Halles ce matin, du boudin basque froid sur un morceau de campaillette, un régal. La queue devant le boucher-charcutier, c'est un signe. Je suis passée très droite devant l'étal du foie gras, tout en jetant un oeil en biais, je n'ai pas dit mon dernier mot.....

Je prendrai des photos demain, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, c'était la journée des retrouvailles. Vous pouvez rejouer les deux premières parties de la coupe des Basques.

TROIS MOTS ODS6 :

TODIER : Oiseau - Todier de la Jamaïque.... An Droite.

LEVREAU : Jeune lièvre - Il s'écrit aussi LEVRAUT.

LAZE : Géorgien vivant en Turquie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire