mardi 21 février 2012

Journée calme pour moi, j'ai flâné et je suis allée jouer la dernière partie dans un coin de la salle avec la mer à ma droite pour me distraire, il paraît que c'était la partie la plus facile. Le couple Michèle et Maurice Le Théno a résisté à tous les orages, ils terminent premiers des diamants et 3ème de leur série. Nous avons eu nos bretons sur le podium.
Franck Maniquant et Antoine Rousseau gagnent ce tournoi, Antoine a du prendre une belle leçon de scrabble en compagnie de Franck, bien qu'il joue déjà dans la cour des grands. Patrick Vigroux et Rachid Boudjenane prennent la seconde place. J'ai bien aimé bavardé avec Rachid qui est algérien, nous avons parlé des endroits que nous connaissons, vraiment sympathique ce joueur.
Quant à Paul Fraiteur (1S) qui est belge, nous le verrons dans le Morbihan cet été, il vient passer ses vacances en Bretagne et viendra certainement jouer au club de Baden cet été, il jouait en paire avec sa fille. J'aime bien revoir des joueurs dans notre région, pendant quelques années Luc Maurin a passé ses vacances dans notre département, avec Anne ils venaient régulièrement aux clubs d'Arzon ou de Plouharnel.
Lorsque nous sommes à Argelès sur Mer, nous allons aussi régulièrement jouer au club, nous nous revoyons ensuite dans les tournois avec joie. Le scrabble est un lien.

Demain, parties originales, je reprends le chemin de la salle Bellevue, j'aime jouer ces parties, nous nous amusons. Ce tournoi va certainement faire baisser mon pourcentage, mais ce n'est pas grave, j'aime davantage le jeu que les pourcentages, je refuse de ne penser qu'à ma place dans le classement, je préfère le fun du jeu, enfin nous verrons jeudi soir lorsque ce tournoi sera terminé. Je ne joue pas le blitz vendredi, ça va vraiment trop vite.

Nous avons mis les photos des paires sur le site, cliquez sur ce lien





Une photo prise de notre balcon, il faisait très beau ce matin.


PAS DE TROIS MOTS CE SOIR. A DEMAIN POUR LA COUPE ONDARTZA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire