jeudi 23 février 2012

Pas de bloc notes hier soir, soirée restaurant avec les Plérinais, détente. J'ai mangé un très bon pavé de morue fraîche préparée avec une sauce à la vinaigrette tiède et des aromates, je ne connaissais pas cette recette. Les assiettes étaient bien garnies, comme pour les rugbymen, j'ai fini avec une tarte fine tiède aux pommes et de la chantilly, excellente, personne n'avait pris de dessert et tout le monde lorgnait mon assiette, mais nenni, je n'ai pas partagé, ils n'avaient plus faim, je n'allais pas les forcer !!!

Hier, nous avons joué trois parties originales, j'avais bien réussi la première, j'ai complètement loupé la troisième. En m'asseyant à ma place pour jouer les deux dernières, je me suis promis de m'accrocher pour remonter dans le classement, deux parties 7 et 8 joker, cela promettait.
Ma voisine était Huguette du club d'Angers, contente de la revoir, Huguette est très calme lorsqu'elle joue, cela me convient, au point que je pensais qu'elle avait tous les tops. Avant de commencer, crise de fou-rire, j'avais à ma gauche la grande baie vitrée qui donne sur la mer et en ce moment il y a des travaux, des échafaudages et bien sûr sur les échafaudages des ouvriers, là il y en avait un, je dis à Huguette :
"Nous allons être distraites, surtout que le mec a l'air pas mal du tout." Huguette me répond malicieusement :
"C'est vrai qu'il n'est pas mal.", nous voilà prises d'une crise de fou rire, nous et nos voisines immédiates, exactement comme des gamines. Rassurez vous, à nos âges nous oublions très vite, nous n'avons pas eu le temps et plus pensé du tout qu'il y avait quelqu'un qui bossait sur la façade, lui par contre devait regretter qu'il y ait plus de vermeils que de Beyonce dans la salle.
Pour revenir au jeu, je suis contente, j'ai terminé dans ma série et 5 places devant ma place initiale. Demain, je joue le blitz, je voulais me reposer, et finalement je ne peux pas supporter l'idée qu'ils seront tous entrain de jouer pendant toute une journée, j'aurais eu trop de regrets. Allons y, même si je sais à l'avance que cela ira trop vite pour moi.

Christian est entrain de mettre les photos de la coupe ondartza sur le site, vous pourrez les consulter sous ce lien;
Il y a un groupe de québecoises, un trio de belges et sur un podium Marie-Renée Etienne du club de Douarnenez, une bretonne à l'honneur.

TROIS MOTS ODS6

KADAIF : Pâtisserie orientale

BIOPIC : Film biographique.

LOMO : Plat de porc en Espagne-- Il y en avait au menu hier soir au restaurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire