Je ne suis pas encore en train de faire mes valises pour retourner chez moi, un petit moment de calme après cette folle semaine de scrabble. Je crois que les joueurs et les arbitres étaient bien fatigués à l'annonce du dernier tirage, j'ai dit "Ouf." Une grosse fatigue ce matin au milieu de la partie, je ne voyais plus rien, plus la force de chercher, j'étais un peu dans le même état en commençant la dernière, mais bien décidée à ne pas laisser les solutions m'échapper et cela a marché, j'ai vu tous les scrabbles, malheureusement une étourderie, j'ai pose BEGUE au lieu de PEGUE, j'ai joué sur le B qui n'aurait pas du être là, 32 pts de zéro, pas de lamentations, tous les joueurs font des bêtises, je ne suis pas la seule à dire "Ah! Si je n'avais pas fait ça...." J'entre dans les PP3 de justesse. Quatre tournois joués dans les pp3, cela encourage et redonne confiance.
Une très belle semaine à Biarritz, le temps était parfait, l'organisation du festival de même. Un seul bémol, une joueuse avait le même pull que moi, la même couleur. Le matin elle était devant moi, je la voyais de dos, cet après midi je pensais qu'elle serait loin de moi, non elle était là tout près, je n'ai rien à dire, si je voulais avoir l'exclusivité d'un vêtement, il faudrait que je me mette à la couture ou au tricot et c'est au dessus de mes forces !
La phase 3 n'est pas loin, les bretons qui étaient là ne pourront pas dire qu'ils manquent d'entraînement. Révisez bien vos nouveaux mots, ils sortent, j'ai même failli jouer LAZE qui faisait 51 ots en transformant KIFER en KIFERA, mais il y avait beaucoup plus facile pour 56 pts.
Ce soir pas de trois mots,ce sera TIGUIDOU pour aujourd'hui.
Si vous voulez visionner les photos, cliquez sur ce lien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire