La journée blitz est terminée. Finalement j'ai bien digéré ces cinq parties, je peux même dire que j'ai joué la cinquième partie assez facilement, je m'habituais à la vitesse de jeu. Evidemment, lorsque je regarde les parties ici tranquillement, je peux avoir plein de regrets, mais il ne faut pas, c'est ainsi, et nous étions tous logés à la même enseigne. Il faut tout de même dire que notre façon de jouer dépend aussi du tireur de partie, il y a des voix qui nous conviennent et d'autres pas. J'ai toujours été très sensible à la voix, pour le blitz encore plus, il y a un rythme.
J'ai fini à ma place de départ, dans ma série, la forme revient,
En sortant nous sommes allés manger dans une brasserie sympa, évidemment il y avait des scrabbleurs.
Tiens, au fait, si vous n'êtes pas allés chercher vos gâteaux "Puits d'amour" allez y, ils sont très bons, et la boulangère est très agréable. C'est gratuit pour le deuxième.
La température était idéale, une journée printanière, plein de monde sur la plage qui prenait le soleil. Les jours passent, plus que deux jours, lundi nous reprendrons la route dans l'autre sens, mais il y a encore un tournoi qui commencera demain après midi, une belle semaine de scrabble, de rencontres, de retrouvailles. Vive Biarritz, j'adore cette semaine dans le Pays Basque. En rentrant, il y aura les inscriptions pour Vichy, un festival chasse l'autre.
Quelques photos sur le site prises aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire