vendredi 17 février 2012

Nous sommes arrivés dans le Pays Basque. La route était dégagée, enfin l'autoroute, nous nous résignons à emprunter l'autoroute par sécurité et pour éviter la surveillance permanente du compteur de vitesse à cause des radars. C'est monotone, pour moi ce n'est pas voyager. Les petits villages traversés, la campagne, les maisons isolées, tous les détails qui peuvent faire fonctionner l'imagination me manquent, l'autoroute m'endort, mon cerveau se transforme en un électrogramme plat... .
Le morceau d'"autoroute" entre Bordeaux et Biarritz est de plus en plus détérioré, il me semble que des travaux avaient déjà été entrepris l'an dernier, mais rien n'avance. Deviendrions nous un pays du tiers-monde en matière de routes? L'argent doit manquer.
Cette année nous avons un studio avec vue sur le rocher, jolie vue, lorsque je suis assise sur le canapé je peux ne rien faire et regarder la mer; Lundi je ne joue pas, je vais en profiter.
Un petit tour en ville, c'est fou ce que le temps passe vite, il y a un an nous étions là et il me semble que c'était hier.
De nombreux commerces fermés, liquidation ou plus rien "bail à céder". Est-ce la crise, ou un changement de comportement des acheteurs, internet peut être? C'est triste un centre ville qui se dépeuple. Demain, il y aura du monde, presque 450 joueurs et les accompagnants, la municipalité doit apprécier cet afflux de touristes en février.
La salle Bellevue est prête à nous recevoir, tout est en place. Demain après midi début du festival. j'essaierai de mettre des photos et Christian mettra les parties du jour. Je vais me reposer, me détendre pour être en forme. Bye.

TROIS MOTS ODS6 :

BALLTRAP : Tir aux pigeons d'argile.

TIGUIDOU : Invariable- Parfait au Québec.

TOPPING : Formule de jeu rapide au scrabble par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire