jeudi 18 octobre 2012

Je reviens sur mon bloc-notes précédent, il a suscité quelques réactions positives, j'ai bien fait de m'insurger contre ce livre. En revanche, le commerce intérieur de la France se redresse, entre autre chose, les sex-shops ont multiplié par dix leur chiffre d'affaire sur certains articles, bientôt ce seront les fabricants d'arnica, ce produit qui soigne les hématomes, qui verront leur bénéfice grossir, il faudra bien soigner les bleus des coups de fouet et ensuite ce seront les psys qui soigneront les bleus à l'âme, on ne doit pas sortir indemne de ces séances de sado-masochisme (en passant nous pouvons mettre un A devant SADO pour former ASADO). Vous voyez nos politiques sont nuls, il suffit d'un livre pour relancer l'économie française.
Le chapitre est clos, nous ne parlerons plus de ce bouquin médiocre et j'espère que vous ne l'achèterez pas, j'ai vu son auteure chez Denisot, elle n'a rien pour provoquer des fantasmes chez les messieurs, une bonne femme banale, un peu ronde, qui a pourtant touché le jackpot, ce détail pourrait faire fantasmer les hommes.
Retournez regarder "La petite maison dans la prairie" ce sera plus sain.

J'ai lu un article dans un journal qui m'a à peine surpris, ce sont des nouvelles de Thierry Olive "L'amour est dans le pré", je vous mets le lien ici, vous n'avez plus qu'à cliquer.
Il est rusé, elle aussi certainement, ils font argent de tout, en même temps nous ne pouvons pas juger, nous ne connaissons pas tous les rouages de cette émission. Par contre, je ne comprends pas les gens qui vont quémander un autographe de ce monsieur qui a une gloire éphémère, la chute sera terrible ou le bon sens paysan prendra le dessus.

Une petite histoire pour finir :

Un Leclerc vient d' ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.
> Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour
> conserver les fruits et légumes frais
> > Juste avant qu' il démarre, vous entendez le son du tonnerre
> > au loin, et l' odeur de la pluie qui vient...
> > Quand vous passez dans la section des produits laitiers,
> vous entendez les vaches meugler et vous
> >
> > pouvez sentir l' odeur du foin fraîchement coupé.
> Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l' odeur d' un
> steak sur barbecue.
> Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les poules
> caqueter, et sentir l' arôme des oeufs et bacon en train de
> > cuire.
> > Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont
> > titillées par l' odeur du pain fraîchement sorti du four et
> de bons biscuits.
> >
> > Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs
!


Pardon, en aucun cas je ne veux vous influencer de ne plus aller chez Leclerc, si vous habitez la région d'Autun.

TROIS MOTS :

SCARIEUX : Membraneux et translucide. Vous pouvez donc mettre un S devant CARIEUX.

HIRAGANA : Écriture japonaise. Avoir trois A dans le tirage et ne pas savoir quoi en faire, c'est souvent mon problème.

FORCAIL : Ce mot est invariable. A la rigueur au Québec. N'oubliez pas de pastiller sur votre grille si vous avez FORÇAI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire